le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Identification tenues multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theduke
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 25
Localisation : orleans
Thème de collection : colonies
Date d'inscription : 08/05/2018

Identification tenues multiples Empty
MessageSujet: Identification tenues multiples   Identification tenues multiples EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:58

Bonjour aujourd’hui c’est un peu noel avant l’heure on vient de m’apporter un tas de « vieilleries » qui me font bien plaisir. Ceoendant étant débutant  j’aurai besoin de vos lumières pour me dire de quoi il s’agit car la seule que je pense reconnaitre est une veste en toile infanterie colo mais à pattes de col rouges  ??

Place aux images en vrac mais merci mon téléphone Pour les capotes il y a une longue ( avec le 3 sur la manche) et une plus courte ??

Identification tenues multiples 51d9d610
Identification tenues multiples Af88cd10
Identification tenues multiples Bbb4da10
Identification tenues multiples 1c94bc10
Identification tenues multiples 7d93c010
Identification tenues multiples B31d6a10
Identification tenues multiples 1381c810
Identification tenues multiples Fa693510
Identification tenues multiples 0afa3b10
Identification tenues multiples 67ef1710
Revenir en haut Aller en bas
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5612
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

Identification tenues multiples Empty