le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7383 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 11:34 | |
| Bonjour, voici un insigne de boutonnière allemand que je n'arrive pas à identifier et à dater....... Peut-être pourrez vous m'aider ! et éventuellement son estimation. D'avance merci pour toute aide éventuelle. Cordialement ADM |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17426 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 12:40 | |
| Bonjour, c'est certainement italien et j'ai trouvé ceci qui y ressemble beaucoup :http://www.clubfilateliaoro.it/articolo/le-ali-della-rondine-ala-littoria-s-1934-1941
Peut-être à explorer........ Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 12:52 | |
| bonjour ,
+1 pour uchronie, marquage italien en plus en arrière il semblerait, si oui pas trop de doute? je pense à l'insigne du modèle avant 1935, ,sur le modèle après 1935, il y a les faisceaux des licteurs mais sous toute réserve car ici c'est un pin's,
collectionnement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7383 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 16:24 | |
| Bonjour,
merci pour votre aide, cela semble être la bonne piste!
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
| |
| | | | Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
|