le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty
MessageSujet: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....   Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... EmptyDim 15 Avr 2018 - 11:17

Bonjour,
Mes deux premiers vides greniers de la saison avec quelques trouvailles et des rencontres sympa Very Happy

J'ai donc chiné,
Un pansement US daté 42 dans son emballage,
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7344

Une petite boite de savon dentifrice Gibbs parfaite pour la période 39/40,
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7345

Un pèse acide civil ? militaire ?
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7346
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7347
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7348
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7349

La couleur et les marquages m'ont interpellés,par contre le brevet SGDG Suspect

Et une malle attribuée a un Artilleur qui sera je pense assez sympa après un petit nettoyage,
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7350
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7351
La clef était a l’intérieur,

Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Dscn7352

Pas mécontent finalement le sebi boy Very Happy

Bon dimanche Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... 88091


Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....   Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:01

Salut,

bien sympas tout sa!

+1 pour la cantine!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....   Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:18

Salut Alex,
Merci a toi Wink je ferais des photos de la cantine une fois nettoyée cyclops

Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... 88091
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16472
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....   Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:33

Bonsoir sébi,
la malle promet......vivement les photos après nettoyage....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....   Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles du jour avec une demande de précisions sur l'une d'elles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce jour
» Trouvailles du jour
» Trouvailles du jour
» trouvailles du jour
» Trouvailles du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: