le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ceremonie 11 novembre

Aller en bas 
+7
ghouls
Brution
B17
mpda08
bab
Criol
mesange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:09

qui a remarqué l'equipe de saltimbanque sur les marches de l'ossuaire de douaumont. poilu aux casques mod.26 capotes gris-vert , cartouchieres mas 36 fauve. allemands aux casques 2gm , casques espagnoles avec boulons ressoudés. qu'est-ce que c'est que cette equipe de bras cassés. et encore je n'ai pas tout vu. et ce type en uniforme allemand interviewvé par le reporter tf1 qui lui demande si ce qu'il ressent en temps que français sous l'uniforme allemand. réponse ,: ben euh gnouf bleu je che , non je che che blou gneu .non.... branquignoles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criol
Colonel
Colonel
Criol


Nombre de messages : 843
Localisation : Lyon - Paris (ou inversement)
Thème de collection : France
Date d'inscription : 12/12/2007

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:11

Eheh je voulais pas le relever pour pas me faire taper dessus mais je suis entièrement d'accord. La reconstitution oui mais à condition que ce soit bien fait !

C'est vrai que les Adrain 26, les casques allemands deuxièmes guerre, les cartouchières algerie ou autre, ben voila quoi...

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:16

pas question de se faire taper dessus , faut le dire de plus que c'etait televisé. il y a assez de groupes "pros et soursilleux " pour faire ça! pas la troupe de chez pinder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:19

si c'est pour faire ça alors on fait rien c'est vraiment de la m...e pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:23

+ 1, j'ai joué au jeu des 7 erreurs !! sauf que j'ai arrêté au bout de 23...
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:24

c'est vrai kebase , maintenant j'arrete d'en parler car cela m'ennerve et je fais monter ma tension. mais mes propos sont les memes que toi
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:28

d'ailleurs si l'un des participants à cette reconstitution lis ces messages , je leurs dis zero pointé! achetez vous des ouvrages sur les uniformes et faites des prets pour vous offrir des equipements d'epoque ou copies conformes et non pas ce que vous nous avez montré.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:30

manqué plus que tenue bleu horizon casque spectra , famas rangers et se dire poilu . allez j'arrete bye
Revenir en haut Aller en bas
bab
Lieutenant
Lieutenant
bab


Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/08/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:28

Bonsoir,
j'ai horreur de la reconstitution, et là, ça m'a conforté dans mon idée....
des guignols....
amicalement
bab
Revenir en haut Aller en bas
mpda08
Aspirant
Aspirant
mpda08


Nombre de messages : 388
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/04/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:45

Et la le vengeur masqué arrive...

Ce ne sont pas des "reconstituteurs" mais des figurants qui pour la plupart n'y connaissent pas grand chose sur ce qu'ils portent.
Il semblerait que ces figurants fassent partie du groupe "Des flammes a la lumière" qui organise pendant l'été des spectacles son et lumières dans les environs de l'Argonne (il me semble).
Donc dans ce genre de spectacle un Adrian 15 ou 26 à 50m vous n'y voyez que du feu.
Donc un peu d'indulgence quand même.Certes c'est ridicule mais ce sont des figurant.
La reconstitution 14/18,c'est rare quand on voit des conneries et en + la copie n'existe pas.

Autre débat;l'année dernière j'ai vu à une commémo du 11 novembre un groupe US44...ça par contre c'est ridicule mais certains groupes ne peuvent s'empêcher de se faire voir partout et pour n'importe quoi.

Et c'est comme partout,y'a du bon et du mauvais.Là vous n'avez vu que du mauvais donc votre idée sur la reconstitution et tâchée !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:58

moi j'aime la reconstitution mais quand c'est parfais . là ça ne l'étais pas et à charge donc du "costumier" de "des flammes à la lumiere" d'etre rigoureux sur ce qu'il presente. là on etait pas à 50metres mais à l'ecran et ce fut quand meme flagrand! de plus je reviens sur ce figurant francais en tenue allemande qui baffouille inccapable de dire ce qu'il fait là. alors place aux vrais groupes de reconstitutions , rigoureux et non au cirque pinder! et que dire de leur soi-disant reconstitution qui a ete presentée avant la ceremonie. ça qui n'a pas ete montré à l'ecran , heureusement mais j'imagine le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:44

oui mais il y en a qui se casse le cul excusez moi pour le mot à faire tout dans les règles de l'art alors quand on voit sa moi je dit la prochaine fois je me ramene avec la moitier pèriode vietnam et l'autre algérie pfff nan mais je crois que c'est nous qui sommes con en faite on ne suis pas la mode enfin il faut croire moi je dis vive le carnaval rien d'autre. amitiés kebase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:25

Je ne suis une pro de 14-18 mais il y a des choses qui ne passent pas quand on a l'honneur de participer a une telle cérémonie on prend au moins la peine d'etre correctement costumé. Le t-shirt mauve qui dépasse du col de la capote non les casque seconde guerre non un peu de tenue que diable ils sont mort pour nous et dans quelles conditions.....
cela m'a rappellé les obsèques de notre dernier poilu, je ne sais pas quel groupe a eu l'honneur d'etre choisi mais aucun respect leur seul but etaient de passer à la télé n'avaient d'yeux que pour Sarkozi meme pendant La Marseillaise. Quand je vois des choses pareilles j'ai honte de dire que je fais de reconstistution et pourtant nous y mettons du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
B17
Soldat
Soldat
B17


Nombre de messages : 42
Localisation : Franche-Comté
Thème de collection : Européen
Date d'inscription : 06/08/2007

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:08

mpda08 a écrit:
Et la le vengeur masqué arrive...

Ce ne sont pas des "reconstituteurs" mais des figurants qui pour la plupart n'y connaissent pas grand chose sur ce qu'ils portent.
Il semblerait que ces figurants fassent partie du groupe "Des flammes a la lumière" qui organise pendant l'été des spectacles son et lumières dans les environs de l'Argonne (il me semble).
Donc dans ce genre de spectacle un Adrian 15 ou 26 à 50m vous n'y voyez que du feu.
Donc un peu d'indulgence quand même.Certes c'est ridicule mais ce sont des figurant.
La reconstitution 14/18,c'est rare quand on voit des conneries et en + la copie n'existe pas.

Autre débat;l'année dernière j'ai vu à une commémo du 11 novembre un groupe US44...ça par contre c'est ridicule mais certains groupes ne peuvent s'empêcher de se faire voir partout et pour n'importe quoi.

Et c'est comme partout,y'a du bon et du mauvais.Là vous n'avez vu que du mauvais donc votre idée sur la reconstitution et tâchée !

Y t'ont payé combien pour dire ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criol
Colonel
Colonel
Criol


Nombre de messages : 843
Localisation : Lyon - Paris (ou inversement)
Thème de collection : France
Date d'inscription : 12/12/2007

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:32

ma'am a écrit:
Je ne suis une pro de 14-18 mais il y a des choses qui ne passent pas quand on a l'honneur de participer a une telle cérémonie on prend au moins la peine d'etre correctement costumé. Le t-shirt mauve qui dépasse du col de la capote non les casque seconde guerre non un peu de tenue que diable ils sont mort pour nous et dans quelles conditions.....
cela m'a rappellé les obsèques de notre dernier poilu, je ne sais pas quel groupe a eu l'honneur d'etre choisi mais aucun respect leur seul but etaient de passer à la télé n'avaient d'yeux que pour Sarkozi meme pendant La Marseillaise. Quand je vois des choses pareilles j'ai honte de dire que je fais de reconstistution et pourtant nous y mettons du coeur.

Il s'agissait du groupe du "Poilus de la Marne" qui sommes toutes est un groupe assez sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brution
Soldat
Soldat
Brution


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Itancourt (02) le w-e et Valenciennes (59) la semaine
Date d'inscription : 21/07/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:10

Criol a écrit:
ma'am a écrit:
Je ne suis une pro de 14-18 mais il y a des choses qui ne passent pas quand on a l'honneur de participer a une telle cérémonie on prend au moins la peine d'etre correctement costumé. Le t-shirt mauve qui dépasse du col de la capote non les casque seconde guerre non un peu de tenue que diable ils sont mort pour nous et dans quelles conditions.....
cela m'a rappellé les obsèques de notre dernier poilu, je ne sais pas quel groupe a eu l'honneur d'etre choisi mais aucun respect leur seul but etaient de passer à la télé n'avaient d'yeux que pour Sarkozi meme pendant La Marseillaise. Quand je vois des choses pareilles j'ai honte de dire que je fais de reconstistution et pourtant nous y mettons du coeur.

Il s'agissait du groupe du "Poilus de la Marne" qui sommes toutes est un groupe assez sérieux Wink

C'est un groupe extrêment sérieux que j'ai fait veir dans ma commune en tant qu'élu...attention aux amalgames les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:20

la serieux fau areter
pas de copie de 14 18...bah voyons et les bleu horizon qu'on porte vous espoerez serieusement que ce soit les vrais....poilu de la marne est un groupe tres serieux et l'un deleur membre est pomper par nombreux d'entre vous sur les blogs....donc tout doux sur la critique.de plus vu l'avis que nous avons eu pour les reconstitution cette année sur les grandes ceremonie....je pense qu'on peut dire que ça a ete positif malgres les ecarts de certains groupe comme vous l'avez dis au debut qui entachent un peu la reconstitution...
bon ormis cela je pense qu'au moins eu n'ont pas fait comme certain a commemorer le cul poser devant la tele a critiquer....venez tenir le fusil par le froid qu'il fesait hein!non parcque moi j'en ai une saloperie de douleur dans le bras droit.la minute de silence elle parait longue en porté d'arme parcque contrairement au 27 eme BCA,dont le famas etait fixer devant nous on le porte bout de bras le fusil au presenez armes....et franchemetn sous la pluit et le vent avec ces foutu godillo qui a chaque plaque d'egout s'avere etre des pieges,si c'est pour voir des gens qui restent le cul poser de vant la tele critiquer apres bah vive le devoir de memoire les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:09

Titi, je n'etais pas devant ma télé mais bien a me geler le c.l dehors, par chance il ne pleuvait pas, pour une fois) Je ne porte pas d'arme puisque je suis une femme mais je connai le poid d'un fusil, ce que je n'aime pas c'est le n'importe quoi et ce n'est pas parceque on est "les meilleurs" que l'on ne doit pas tenir le garde à vous ou le portez arme lors de La Marseillaise. Il y a des choses avec laquel on ne plaisante pas. J'ai fais des cérémonies en plein soleil avec plus de 40°, nous étions les seuls à garder l'uniforme complet, les soldats d'actives etaient en chemise et tombaient comme des mouches.
Bref pour clore la question quand on fait de la commémo que l'on soit vetu en copie ou en original l'essentiel est dans la tête, il faut respecter le soldat que l'on représente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:57

ma'am je sais pas de quel groupe tu fais partie?
je ne defend pas nce s gens la.de toutes facon nous n'avons rien a voire avec ces gens la bien au contraire,nous nous sommes aux ordres de l'armee et la moindre faute n'est pas permise.nous avons rendu els honneur au gouverneur et tiré les salves d'honneur.nos tenues sont choisie par l'armé et ce sont eux aqui nous donnent les ordres....donc rien a voir avec ce type de commemo ou les mecs font les cake...
je defend juste c pauvres figurant qui ont le merite d'aoir voulu participer a quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:44

regardez ce reportage
http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites.php?module=articles&action=detail&id_art=195&id_cat=59
allez au 11 novembre et vous verez ce que nousa vons fait et au defillé militaire vous me verez meme lol
Revenir en haut Aller en bas
bab
Lieutenant
Lieutenant
bab


Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/08/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:14

titi a écrit:
l
bon ormis cela je pense qu'au moins eu n'ont pas fait comme certain a commemorer le cul poser devant la tele a critiquer....venez tenir le fusil par le froid qu'il fesait hein!non parcque moi j'en ai une saloperie de douleur dans le bras droit.la minute de silence elle parait longue en porté d'arme parcque contrairement au 27 eme BCA,dont le famas etait fixer devant nous on le porte bout de bras le fusil au presenez armes....et franchemetn sous la pluit et le vent avec ces foutu godillo qui a chaque plaque d'egout s'avere etre des pieges,si c'est pour voir des gens qui restent le cul poser de vant la tele critiquer apres bah vive le devoir de memoire les gens....

Bonjour,
c'est une blague??? parce que là... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu prétends honorer les poilus et tu te plains d'une minute de silence a tenir un lebel au "présenter arme"???
Moi le devoir de mémoire je l'ai fait en m'engageant il y a plus de 20 ans, et depuis tous les 11 novembre, 8 mai, 14 juillet... je suis dehors quelque soit le temps, la fatigue ou les douleurs...alors quand je vois un petit c...venir me donner des leçons sur le devoir de mémoire parce qu'il enfile un faux uniforme 5 min par an...j'explose...mon garçon si tu voulais honorer tes ancien, plutot que de faire le guignol, fallait s'engager...
parce que là, ça ne ressemble a rien....
bab(en colère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:55

kebase aime bab lol
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:05

moi je maintiens mes messages preçedents : commemos= uniformes corrects. copies ou original mais uniformes precis. pas de la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
ghouls
Major
Major



Nombre de messages : 229
Localisation : in hell
Date d'inscription : 01/09/2007

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 11:22

je rejoins bab dans ses propos. pauvre petit titi qui a du tenir son fusil 1 minute sous la pluie, quel effort titanesque. si on compte honorer les morts ce n'est pas en ce deguisant avec n'importe quelle uniforme vaguement ressemblant, surtout quand on passe devant des milliers de personnes qui plus est.
bab a parfaitement raison c'est vraiment n'importe quoi la reconstitution, je pensai qu'en ceremonie il y aurait un effort de fait mais apparement non... c'est desolant.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 11:39

et d'un c'est pas le lebel.de plus titi il porte un vrzai uniforme.tu t'es engagé c'est bien!t'as 23 message a l'actif et tu te permet de m'insulter.tu sais ni qui je suis ni pourquoi je le fais et je me plaint pas sinon je le ferais pas.je dis juste que l'on confonde pas entre nous qui tenons un putin de fusil a bout de bras et vous qui tenez vos flingue a la poitrine.quand au devoir de memoire chacun son interpretation.....quand au fait que je sois dans les defilé avec vous bah t'iras te plaindre a ton chere gouverneur l'amis hein...et ouais avant de parler faut savoir a qui tu parle et qui t'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 11:54

suite a cette ataque je repond donc plus clairement
lundi midi apres mon boulot depart de paris pour annecy:
mardi matin apres une heure de dodo,sur convocation des autorité militaire,arrivé au cimetiere,ceremony,presentation d'armes,(petit bataillon du 27eme present),marche jusqu'a la prefecture,hommage au monument,depart a la prefecture,repas avec les anciens combatant,puis depart pour lyon,concert militaire,accceuile en tenue des autorité,acceuil du public,honneur au gouverneur militaire de lyon,presence au concert,puis retour a minuit pour annecy,5h de sommeil.retour sur paris pour aller au taf!
peux tu nous donner le programe de ta journée du 11 novmbre l'amis bab!
Revenir en haut Aller en bas
bab
Lieutenant
Lieutenant
bab


Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/08/2008

ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 12:21

titi a écrit:
et d'un c'est pas le lebel.de plus titi il porte un vrzai uniforme.tu t'es engagé c'est bien!t'as 23 message a l'actif et tu te permet de m'insulter.tu sais ni qui je suis ni pourquoi je le fais et je me plaint pas sinon je le ferais pas.je dis juste que l'on confonde pas entre nous qui tenons un putin de fusil a bout de bras et vous qui tenez vos flingue a la poitrine.quand au devoir de memoire chacun son interpretation.....quand au fait que je sois dans les defilé avec vous bah t'iras te plaindre a ton chere gouverneur l'amis hein...et ouais avant de parler faut savoir a qui tu parle et qui t'insulte

Bonjour Jeune héros,

tu as beau avoir 700 et quelques messages (et moi 20 et quelques) tu n'as pas assimilé la politesse (bonjour par exemple)
je ne t'ai pas insulté (petit c...) étant plutôt "moqueur"...
le famas pèse moins que le chassepot ou le lebel c'est une preuve de l'avancée monumentale de l'armement français et n'est pas directement lié au débat...désolé, nous aurions aimé conserver le chassepot pour "souffrir comme vous" mais il n'est plus adapté...
Excuse moi, je ne savais pas que tu étais un amis du GML...
enfin , si le fait d'être aux ordre de l'armée le temps d'une cérémonie te fait te considérer comme "militaire", excuse moi, je ne connaissais pas ce nouveau mode d'engagement (ils nous surprennent tous les jours Rolling Eyes )
Je viens avec plaisir de voir ton programme du 11 novembre, stupéfiant!!cela mérite le respect... 🐷
c'est bien, tu te sera levé tôt pour une noble cause..;au moins une fois...
quand a mon programme du 11/11??? non , vraiment...je ne suis pas à la hauteur... No heureusement que vous êtes là...
merci aussi pour ton orthographe, qui prouve a un militaire qu'il n'est pas aussi c...qu'il en a l'air...merci aussi pour ton MP plein de poésie...et de fautes...
tu dis aussi que tu porte l'uniforme authentique de ton arrière grand père? c'est une GROSSE C.....un tel uniforme doit être préservé...pas exposé aux intempéries, à la sueur qu'apparemment tu déverse a grosses gouttes...
amicalement
bab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 16:11

mp que je preferais t'envoyer plutot que de repondre ici
et apparament dont tu n'as absolument pas saisi le sens comme quoi tu es bien militaire...et troufion!quand a la conservation du patrimoine bah comme pas mal ici le savent j'y participe emplement et meme par l'entretien des tenues.Quand a me lever tot et bien cher amis quand tu bosseras autant que moi on en reparlera.Quand a l'engagment et bah effectivement t'a vraiment rien piper!quand au bonjour et bien nous en avions deja parler et avions conclu qu'a chaque message un bonjour et un au revoir s'averait devenir un peu lourd.Je ne t'ataquerais pas personnelement comme tu le fais avec moi car je m'en fous j'ai compris depuis peu qu'il vallait mieux laisser parler.Par contre je me ferais un plaisir de t'expliquer mon point de vue face a face a l'occase et ce jour la on verra si le therme petit con sera de mise!
Comme je te l'ai dis le net est plein de surprise on ne sait ni a qui on s'adresse ni ce que sont les gens en face!ton sarcasme est a la limite de l'irrespect ce qui semble anormal pour tes fonctions mais bon .....quand au fait qu'un militaire soit con comme il en a l'air il semblerait que tu confonde armée et homme de terrain!aurait tu oublier les burocrate de l'armée....quand a mon mp j ne pense qu'il etait sans derapage ni aucune ataque envers toi!sur ce je pense que je ne donerais pas suite car le debas est un peu borné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 16:14

.


Dernière édition par Antonio le Dim 16 Nov 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre EmptySam 15 Nov 2008 - 16:21

c'est a dire que tu lui enoi un mp ou tu ne t'en prend pas a lui directement mais ou tu donne une explication,et tu te prend encore dans les dents que tu es un con et que ton mp etait de la pure poesie.Comme tu le sais les mp sont concervé!je ne vais donc pas le balancer ici car ma vie priée en somme ne regarde pas tout le monde....mais ce mec ne pige rien et s'acharne en etant persuader que son statut militaire lui permet de me traiter de con....de plus il a semble t'il oublié que l'armée est aussi composer de gens qui taff dans des bureaux,de gens qui prepare sa paye par exemple. les scribouillard comme ils disent....et pas seulement de "troufion" ou d'homme de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: ceremonie 11 novembre   ceremonie 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremonie 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE A EGUILLES BOUCHES DU RHONE
» SUITE ET FIN CEREMONIE 11 NOVEMBRE ENTRAIGUES POILU DU VAUCLUSE
» 11 novembre 1918 - 11 novembre 2023 : une femme à l'honneur : Charlotte Maître
» Cérémonie d'enterrement (ww2?)
» cérémonie et reconstitution à Oeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: La reconstitution-
Sauter vers: