le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| FELDBINDE HEER | |
| | Auteur | Message |
---|
Pck.B Colonel
Nombre de messages : 890 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: FELDBINDE HEER Ven 30 Mar - 23:11 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20306 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar - 6:51 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10273 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar - 8:14 | |
| Très joli, j'aime beaucoup celle de la luft!
Greg. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1870 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar - 17:04 | |
| Oui,
C'est très esthétique. Belles pièces. |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 185 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Lun 2 Avr - 17:08 | |
| Bonjour,
Belle pièce !! C'est pas trop mon domaine, donc je pose quelques question. Comment ça fait qu'il n'y ai pas de marquage sur la boucle ? C'est comma ça sur toutes les boucles de parade ? merci Bonne journée, |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 890 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Lun 2 Avr - 17:34 | |
| Bonjour, on trouve de nombreux objets d'époque, dont ces boucles de Feldbinde, non marqués..Cela n'est en rien inquiétant car l'absence de marquage fabricant n'indique en rien une reproduction..en revanche, très généralement, les reproductions sont elles abondamment marquées...
cordialement, Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER | |
| |
| | | | FELDBINDE HEER | |
|