le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....

Aller en bas 
+5
pol54
schmeisser03
325th GIR
Vdm94
A.D.M.
9 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6897
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:21

Bonjour,

voici la dernière cuvée, entre puces/brocs, particulier et bourse de Wirges......

Peu fréquent fabricant pour la baïonnette chassepot; que dire du 100e saxon.....

Le casque para est un US modèle 51, liner para, mentonnière de casque de saut Guenau; une vrai capsule temporelle; tel que rapporté d'Indochine par son propriétaire initial.

Bon dimanche à tous!

Cordialement

ADM

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570833
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570831
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570830
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570835
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570834
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570838
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570832
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570839
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570836
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570837
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570841
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570843
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570840
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570844
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570846
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570848
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570849
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570845
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... P1570847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Vdm94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Vdm94


Nombre de messages : 5150
Age : 50
Localisation : 54
Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2
Date d'inscription : 11/01/2016

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:28

Bonjour, 

A oui quand même !!! 
De très très belles rentrées ... bravo a vous 

Cordialement 
Alain
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR
Capitaine
Capitaine
325th GIR


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Normandie.
Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ...
Date d'inscription : 06/08/2017

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:54

Bonjour,
A quand même...
De quoi garnir votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
schmeisser03
Maréchal
Maréchal
schmeisser03


Nombre de messages : 2444
Age : 59
Localisation : Là où je peux
Thème de collection : allemagne wwII et tout ce qui me plaît
Date d'inscription : 04/08/2014

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:58

Bonjour
je suis tombé amoureux de l' artilleur What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6897
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:06

325th GIR a écrit:
Bonjour,
A quand même...
De quoi garnir votre boutique.

Bonjour,


effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
325th GIR
Capitaine
Capitaine
325th GIR


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Normandie.
Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ...
Date d'inscription : 06/08/2017

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:28

A.D.M. a écrit:
325th GIR a écrit:
Bonjour,
A quand même...
De quoi garnir votre boutique.

Bonjour,


effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......

Cordialement

ADM

Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection...
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6897
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:36

325th GIR a écrit:
A.D.M. a écrit:
325th GIR a écrit:
Bonjour,
A quand même...
De quoi garnir votre boutique.

Bonjour,


effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......

Cordialement

ADM

Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection...


bonjour,

oui il parait que la patience est une vertu.....


Desfois j'en ai marre d'être "vertueux" lol!

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:43

Bonjour,
Encore de belles rentrées ! Le drapeau a encore ses anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
paganspirit
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
paganspirit


Nombre de messages : 755
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2011

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:20

Salut ADM

Encore une sacrée rentrée que tu nous présente la!!! un gros plus pour le lot allemand papier et drapeau.....
Revenir en haut Aller en bas
jeromedu57
Colonel
Colonel
jeromedu57


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Metz
Thème de collection : 14 18 français... et de tout
Date d'inscription : 29/03/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:25

Bonjour,

Quelle belle rentrée!

Je suis jaloux pour tes casques à pointe drunken drunken drunken

Amicalement,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:45

Magnifique tout ça Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... 475779
La boîte avec l'aigle et sa croix est vraiment sympa
Bravo
Eric
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7600
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:46

A.D.M. a écrit:
325th GIR a écrit:
A.D.M. a écrit:


Bonjour,


effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......

Cordialement

ADM

Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection...



bonjour,

oui il parait que la patience est une vertu.....


Desfois j'en ai marre d'être "vertueux" lol!

ADM

Bonjour,

je connais!
Ma collection Congo Belge est aussi un théme demandant beaucoup de patience....

C'est la raison pour laquelle je me défoule avec les autres thémes.

BTW, trés belles rentrées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty
MessageSujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....   Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'allemand impérial et 3ème Reich.....
» De l'allemand impérial et 3° Reich: ordres, décos, sabre et chope dont 142 IR...
» Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre
» Maginot et 3eme reich
» de l'allemand impérial, 1914/18 et 3° Reich: uniformes, coiffures, etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: