le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| PLAQUE de bonnet d'ourson ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
semper.talis Général de Brigade
Nombre de messages : 1198 Localisation : france Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: PLAQUE de bonnet d'ourson ??? Mar 27 Fév 2018 - 3:14 | |
| Bonjour J'ai besoin SVP de renseignements sur cette plaque ??? Authentification , RGT. valeur ?????????????????????? C'est pour un ami (hors forum) MERCI pour lui AMICALEMENT |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86934 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PLAQUE de bonnet d'ourson ??? Mar 27 Fév 2018 - 3:22 | |
| Bonjour,
je dirai une plaque de Shako, ou bonnet oui, du 3ème Régiment d'infanterie. Pour la période, j'ai vu la même avec un aigle pour le IInd Empire, donc peut-être ici une plaque antérieure ?
Poddichini. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46028 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PLAQUE de bonnet d'ourson ??? Mar 27 Fév 2018 - 3:33 | |
| Bonjour, à première vue je dirais que c'est pour un bonnet à poils de grenadier de la garde nationale époque Restauration ou à la rigueur Monarchie de Juillet, 3° légion... A creuser. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAQUE de bonnet d'ourson ??? | |
| |
| | | | PLAQUE de bonnet d'ourson ??? | |
|