le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Au revoir là-haut. | |
| | Auteur | Message |
---|
us-digger Colonel
Nombre de messages : 867 Localisation : belgium Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Au revoir là-haut. Ven 23 Fév 2018 - 22:48 | |
| à voir cordialement
Dernière édition par us-digger le Ven 23 Fév 2018 - 23:06, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86934 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Au revoir là-haut. Ven 23 Fév 2018 - 22:58 | |
| Bonsoir,
ce n'est pas plutôt Au revoir là haut ? Si oui, un sujet a déjà été créé sur ce film, plus bas dans cette même rubrique.
Poddichini. |
| | | us-digger Colonel
Nombre de messages : 867 Localisation : belgium Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Au revoir là-haut. Ven 23 Fév 2018 - 23:05 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
ce n'est pas plutôt Au revoir là haut ? Si oui, un sujet a déjà été créé sur ce film, plus bas dans cette même rubrique.
Poddichini. si c'est bien ce film excellent |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Au revoir là-haut. Mar 27 Fév 2018 - 12:23 | |
| Bonjour,
Un film que j'attendais, mais grosse déception pour ma part, histoire intéressante mais mal exploité selon moi,j'ai décroché au bout de 30 minutes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir là-haut. | |
| |
| | | | Au revoir là-haut. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|