le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 17:48

Bonsoir

de retour d'un voyage de 3 semaines au Vietnam je vous partage quelques photos des tunnels de Cu Chi, construits par les combattants Viêt-cong. Le réseau à couvert 250 km , véritable ville souterraine reliée par des boyaux d'une hauter maxi de 1,20 m et d'une largeur de 80 cm et ce dans le meilleur des cas. C'est vraiment impressionnant à visiter , les entrées secrètes ...
Voici les photos
en commençant par l'exposition du matériel US détruit  
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01114
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01115
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01118
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01116
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01117
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01110
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01111
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01113
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01112


Dernière édition par Patpat le Mer 21 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 17:49

La suite des Tunnels
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01119
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01120
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01121
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01122
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01125
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01123
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01124
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01126
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01127
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 17:52

Une casemate vue de l’extérieur et une entrée secrète avec comment y entrer et la rendre invisible

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01136
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01137
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01130
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01129
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01131
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01128
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01132
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01133
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01135
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01134
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 17:57

L’intérieur des tunnels vraiment très impressionnant , par moment on tient à peine accroupi ! et on y rencontre aussi des pièges (faut bien penser qu'à l’époque on ne s'y promenait pas avec une lampe)
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01140
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01143
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01138
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01139
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01144
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01141
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01145
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01146
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01147
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01142
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 17:59

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01150
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01153
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01157
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01154
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01149
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01151
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01148
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01152
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01156
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01155
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:01

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01159
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01158
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01162
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01164
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01161
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01163
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01160
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:03

Les pièges et des tableaux représentants des coupes des tunnels avec les pièges et les sorties dans la rivière !

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01165
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01170
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01169
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01171
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01166
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01168
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01167
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01210
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong et musé d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:12

La suite du précédent post

Avec mon épouse nous nous arrêtons dans un petit resto de bord de route et la je découvre le premier tableau accroché au mur
je regarde la gérante c'est elle !

Elle s'est engagé avec les Viêt Congs à 14/15 ans (Cf la photo d'elle jeune) puis après a fait la guerre au Cambodge, elle a été décorée par le président Vietnamien et reçu aussi des médailles du Cambodge. Je lui ai demandé de me les montrer elle me les a sorties de son armoire et posés par terre pour la photo, même si on ne peut ne pas être d'accord avec les idées qu'elle a défendue il y avait beaucoup d'émotion

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01212
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01215
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01218
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01216
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01213
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01217
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01214
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11187
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:13

bonjour,

merci du partage; il est vrai que le Viet Nam a su bien tiré partie des guerres pour en faire des lieux touristiques, qui je trouve, tiennent bien la route (même si très dirigés , normal!);

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:13

Salut,

Merci pour les photos, surement très intéressant à voir sur place

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:15

Re,

Tu devrais tout mettre à la suite sur l'autre post... Wink

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong et musé d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:24

Suite et fin de mon voyage

Visite du musée des vestiges de la guerre d'Hô Chi Minh situé dans l'ancien bâtiment de US Information Service , il s'est d'abord appelé "Musée des crimes de guerre américains" et a changé de nom après la levée de l'embargo américain en 1994. C'est assez dur a visiter mais aussi très à charge contre les Américains
A la fin photo du Rex ou les américains y tenaient leurs conférence de press et aussi son toi terrasse était apprécié par les GI's

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01410
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01411
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01412
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01413
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01421
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01416
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01415
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01417
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01414
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01418
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01419
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01420
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:25

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01173
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Dsc01172
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:27

5pz a écrit:
Re,

Tu devrais tout mettre à la suite sur l'autre post... Wink

Yves.

J'ai hésité ! j'avais peur que ça fasse trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:29

Re,

Non, avec les tofs à voir ce ne le sera pas et
ça évitera, du taf aux modos pour tout regrouper,
sur un seul sujet.Wink

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76400
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:31

Bonsoir,

Permettez-moi de fusionner vos trois sujets en un seul ?
Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 18:56

poddichini a écrit:
Bonsoir,

Permettez-moi de fusionner vos trois sujets en un seul ?
Poddichini

Oui pas de problème, je croyais bien faire en faisant 3 parties, désolé pour le surcroît de travail
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76400
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 19:00

Sujets fusionnés. Cela facilitera la lecture.

Cordialement,

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2761
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 20:23

poddichini a écrit:
Sujets fusionnés. Cela facilitera la lecture.

Cordialement,

Poddichini

Merci Poddichini et encore désolé pour le surcroît de travail
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76400
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyMer 14 Fév - 20:24

Pas de souci Patpat.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1571
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyJeu 15 Fév - 9:40

Salut,
Splendide reportage, ça donne envie d'aller faire un tour là bas, la dame a une histoire interessante, les pièces paraissent très bien entretenues et conservées,
À Bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
elgrande
Colonel
Colonel
elgrande


Nombre de messages : 834
Localisation : au fond des pyrenees
Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us
Date d'inscription : 22/08/2016

Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min EmptyJeu 15 Fév - 11:20

bonjour
felicitations pour ce magnifique reportage , un vrai regal , merci du partage
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min   Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnels de Cu Chi, rencontre avec une combatante Viêt-cong & musée d'Hô Chi Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Việt Nam Cộng Hòa : Hoả vận hạm HQ-471 (YOG)
» Drapeau Viet cong
» Chính phủ Dân chủ Cộng hòa Việt Nam
» Việt Nam Cộng Hòa : Dương Vận Hạm HQ-502 Thị-Nại (LST)
» Việt Nam Cộng Hòa : rappels de rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: La guerre du Viêt Nam :: Photographies et documents-
Sauter vers: