le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Identification longue-vue | |
| Auteur | Message |
---|
Onnea Soldat

Nombre de messages : 5 Localisation : Alpes-Maritimes Thème de collection : Indéfini Date d'inscription : 28/01/2018
 | Sujet: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:00 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette longue vue (et sur une autre, que je posterai plus tard), que j'ai trouvée sur une bourse militaria. Elle mesure 26cm repliée et 76cm dépliée. Si quelqu'un peut me l'identifier, j'en serais vraiment heureuse. S'il faut d'autres photos, dites-le moi. Merci d'avance     |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 52419 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:06 | |
| Bonsoir,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11883 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir, il n'y a aucun marquage ou signature? |
|  | | Onnea Soldat

Nombre de messages : 5 Localisation : Alpes-Maritimes Thème de collection : Indéfini Date d'inscription : 28/01/2018
 | Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:22 | |
| Poddichini : J'ai déjà publié une présentation, si c'est de ça dont vous parlez, si j'ai raté une étape, mea culpa !
uchronie : Non, pas de marquage, à part "apB" dans le cache, qui doivent être les initiales du propriétaire, j'imagine. |

Nombre de messages : 52419 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:24 | |
| |
|  | | Onnea Soldat

| Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:27 | |
| Effectivement, désolée, c'est rectifié. Cordialement |

| Sujet: Re: Identification longue-vue Lun 29 Jan 2018 - 21:40 | |
| Aucun souci Onnea.
Cordialement,
Poddichini |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification longue-vue  | |
| |
|  | | | Identification longue-vue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|