le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Demande d'information plaques d'identité Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous me donner des informations sur ces 2 plaques? Je me suis inscrit il y a une semaine sur http://erkennungsmarken-ww2.highforum.net/forum et toujours pas de réponse. Cordialement, bruno |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45960 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 9:37 | |
| Bonjour, pour la 2°: 1. Kompanie Reiter-Regiment 2 Mannschaftsnummer: 96 Blutgruppe: A Cordialement, CG |
Nombre de messages : 45960 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 9:44 | |
| Pour la 1° je verrais bien la 1. Fernsprech-Betriebs-Kompanie du 1. KG..?.. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 9:58 | |
| Bonjour, Merci à toi crevette. Cordialement, bruno |
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 10:08 | |
| Par contre je ne vois pas vraiment à quoi peut correspondre 1. KG? Ca a peut-être un rapport avec Grenadier. |
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 10:13 | |
| Je cherche avec ces informations. |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 10:17 | |
| |
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 10:25 | |
| Je parlais du lien pour la confirmation d'inscription afin d'activer mon compte que je n'ai pas reçu. Cordialement, bruno |
| | | kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 230 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 10:55 | |
| inscription automatique a valider par le demandeur ... il faut lire les instructions d'inscription Bruno ... |
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande Sam 23 Déc 2017 - 11:20 | |
| Je vais recommencer. Merci kranken |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'information plaques d'identité Allemande | |
| |
| | | | Demande d'information plaques d'identité Allemande | |
|