le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste de la luftwaffe feld division ? | |
| | Auteur | Message |
---|
herveto Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 US et allemand Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Veste de la luftwaffe feld division ? Ven 8 Déc 2017 - 12:56 | |
| Bonjour,
Je voudrais soumettre à votre avis cette veste de sergent de la luftwaffe acquise récemment. On dirait une veste faite par un tailleur de terrain. pas de marquage et si possible une idée de sa valeur. merci Hervé |
| | | herveto Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 US et allemand Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? Ven 8 Déc 2017 - 12:59 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85090 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? Ven 8 Déc 2017 - 15:44 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85090 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? Ven 8 Déc 2017 - 15:44 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? Ven 8 Déc 2017 - 19:35 | |
| Bonsoir ! Le col me saute au yeux il ma l’air plus vielli que le reste de la veste Maintenant la coupe de la veste peut être bonne car les confections Tailleur laisse libre cours au modèle de veste maintenant quand à ca valeur Même original ne sera jamais des fortunes car très difficile de trouver acheteur Du au absence de marquage et autres une bonne couturière en possession de toile de Tente d’origine pourrait en sortir en série donc sujets très difficiles mais honnêtement Je pense post ww2 car trop neuve mauvais assemblage des formes géométriques j’ai euh L’occasion d’en sortir une de ferme mais en camouflage italien en LW également les formes et les tissus Était de même teinte voir même casi fondu ! Et toute les forme du camouflage italien s’assemblais Et ce suivait. Je joins une photo d’époque d’un para allemand avec une veste confection tailleur le camouflage Reste dans la même optique d’assemblage parfait quand je parle d’assemblage Parfait c’est les couleurs ce suive et ne sont pas cassé entre elle par d’autres couleurs suite a un mauvais Assemblage des bande de tissus. Avis au expert en la matière ! Bulge44 🇧🇪🇫🇷 |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3448 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? Lun 18 Déc 2017 - 19:17 | |
| En dehors du fait que ce vetement peut etre une copie, la coupe me ferait penser aux années 50 (poches "cargo" etc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste de la luftwaffe feld division ? | |
| |
| | | | Veste de la luftwaffe feld division ? | |
|