le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adrian artillerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3249
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 16:52

Bonjour,rentré ce jour à 11h30 (approximativement),juste passé un coup de chiffon.Cordialement,Pierre.                                                        
                                                                                                                                                                 
Adrian artillerie 100_3449Adrian artillerie 100_3450Adrian artillerie 100_3451Adrian artillerie 100_3452                                          
Tampon fabricant,à peine visible                                                                                                                    
                                                                                                                                                                   Adrian artillerie 100_3453                                          
                                                                                                                                                                                                                             
Tampon de réception,seule la date est lisible,39.                                                                                            
                                                                                                                                                                   Adrian artillerie 100_3454
Revenir en haut Aller en bas
France
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1907
Localisation : /
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 06/01/2016

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 16:53

Belle prise !

France
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78101
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 17:08

Bonjour,

très joli et incontestable authentique Adrian du fabricant Carpentier, grande taille visiblement (D). Bravo !

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3373
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 17:31

Bonjour Smile

Il est superbe Very Happy

J'en cherche un exactement comme celui-ci.

Bien cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78101
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 17:33

OM01 a écrit:
Bonjour Smile

Il est superbe Very Happy

J'en cherche un exactement comme celui-ci.

Bien cordialement, Cyprien

Bonjour Cyprien,

en mettant un message dans la rubrique Achats-recherches, peut-être aurez-vous la possibilité d'en trouver un, sait-on jamais ?

Cordialement,

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3249
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 18:38

Merci à poddichini et aux autres membres,c'est bien une taille D,cela faisait un moment que j'en cherchais un à rondache et celui-ci est venu à moi de son plein gré (et à l'insu du mien).Ca fait toujours plus plaisir quant on ne s'y attend pas,cordialement,Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78101
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 18:53

De rien Pierre. Oui, j'imagine que le plaisir de cette trouvaille a été encore plus important quand cela n'était pas prévu.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard


Nombre de messages : 4197
Localisation : (Hauts de) France
Thème de collection : plus grand chose....
Date d'inscription : 23/06/2014

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 18:59

Bonsoir

Un très beau Carpentier ! La rondache 37 Artillerie n'est pas la plus facile à trouver !

LP
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78101
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie EmptySam 18 Nov 2017 - 19:15

Le Picard a raison. Dans cette configuration, c'est une pièce intéressante, tout comme cette variante de rondache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian artillerie Empty
MessageSujet: Re: Adrian artillerie   Adrian artillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian artillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Artillerie jus et livret 84e Régiment d’Artillerie
» Adrian M26/37 Artillerie
» adrian 15 artillerie
» adrian 15 artillerie
» Adrian 26 artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: