le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!

Aller en bas 
+8
Savoia
lisaval
Pdrlito540
miliww
grreeegggg
poddichini
BRISSAUD
wqde
12 participants
AuteurMessage
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:34

bonjour,
ce week-end une vente de matériel allemand à la SdV de caen
j'ai mis quelques photos concernant les marquages intérieurs d'uniformes allemand mais je suis impressionné par les tampons ( marquages nickels et surtout beaucoup de tampons )
voici ma question : c'est trop beau pour être vrai ou  tenues raides neuves ?

 salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0110

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0210

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0310

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0410

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0610

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 0710
Revenir en haut Aller en bas
BRISSAUD
Général de Brigade
Général de Brigade
BRISSAUD


Nombre de messages : 1102
Localisation : Au bord de l'Atlantique
Thème de collection : St Malo
Date d'inscription : 01/08/2010

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:34

Bonjour

Vu la production considérable d'effets militaires produits pendant la WW2 quoi d'étonnant qu'il en sorte encore énormément aujourd'hui, jamais distribué ou uniformes conservés dans les armoires (les militaires allemands, comme tous militaires d'ailleurs percevaient plusieurs tenues mais une seule bien sûr était porté en campagne

Pour anecdote le Flak Regiment 25 devait être très important au niveau effectifs car en peu de temps c'est le 3° effet vestimentaire que je voie passer en l'espace de quelques semaines tamponné à ce régiment. Ici il semble que la tunique ait eu plusieurs affectations au sein du même régiment, en tous cas elle est "textbook" pour une fabrication précoce
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77725
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:01

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:13

Salut,

Les marquages chiffres sont souvent nombreux, car ce sont les mesures tailleurs (je n'ai pas le détail de quoi correspond à quoi).
Le type d'unité apparait aussi souvent, avec régulièrement le mot "geprüft" (tampon de réception je crois).

Greg.


Dernière édition par grreeegggg le Jeu 16 Nov 2017 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:21

bonsoir

pour exemple la veste du bas:

hauteur du buste:41
longueur: 71
tour de taille:96
carrure:43
longueur de manche:65
puis tampon régimentaire puis tampons successifs des unités
puis centre habillement et année

collectionnement

Revenir en haut Aller en bas
Pdrlito540
Adjudant
Adjudant
Pdrlito540


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : France, Lorraine
Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale...
Date d'inscription : 30/09/2017

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:50

Ce n'est pas le moment financièrement parlant, mais je me sens disposé à faire des folies ce week-end. Bon sauf si les prix explosent, comme souvent en ventes aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1724
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 7:17

Hello
En effet de très belles tenues en état "Mint" et bien "textbook".
Les prix malheureusement en vente aux enchères vont s'envoler sur ce type de pièces très prisées.
Amicalement
Val
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1897
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:35

J'ai reçu le catalogue de la vente de Caen
De très belles chose encore une fois à la vente, il va falloir se raisonner cette fois ci le portefeuille risque de ne plus suivre lol!
Rien d'alarmant concernant les nombreux marquages, sur des effets en TBE voir pas servis.

Bonnes enchères pour les motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:14

bonjour et merci à vous pour vos avis éclairés
petite question ! textbook ? ( conforme à la description ? )
pour la vente oui c'est vrai ça laisse rêveur ...!
a+
j-j
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1724
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:39

Hello j-j

Oui Textbook dans le langage de nos amis anglo-saxons = conforme au règlement de l'époque donc un effet en tout point réglementaire.
Amicalement
val
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:49

Bonjour,

Y a-t-il un site internet où l'on peut observer ce qu'il y a à la vente?? Plaisir des yeux!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:06

bonjour greg

il faut taper "salle des ventes caen" et on tombe sur leur site, avec le catalogue de vente pour la date donnée ,en revanche il est très lourd à télécharger

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:20

j'ai mis le lien pour voir les pièces détaillées ( il faut s'inscrire )

http://www.aiolfi.com/

a+
j-j
Revenir en haut Aller en bas
AUBRAC
Maréchal
Maréchal
AUBRAC


Nombre de messages : 2425
Localisation : Sud
Thème de collection : Ce qui me plait
Date d'inscription : 28/09/2017

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:56

Bonjour greg,

Pour avoir un panorama des ventes encore plus large et donc, un plaisir des yeux plus complet, il y a "Interencheres militaria", où vous pourrez suivre à peu près tout ce qui se vend en France avec le calendrier des ventes. Bonne promenade. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wawanleman
Colonel
Colonel
wawanleman


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : entre le cèpe et la truffe
Thème de collection : les deux guerres mondiale
Date d'inscription : 20/11/2016

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:01

Bonjour,
Et ben c'est tout un musée qui est mis en vente là... il y a de très belle pièces!
Mon banquier me défonce si je vais à cette vente! Et peut-être ma moitié aussi...Wink

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:02

Il y a effectivement de bien belles choses!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR
Capitaine
Capitaine
325th GIR


Nombre de messages : 673
Localisation : France, Normandie.
Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ...
Date d'inscription : 06/08/2017

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:14

Mais vous pourrez suivre la vente en live...
Attention aux frais car a Caen ils sont assez haut en si en plus vous acheter en live , il y a aussi des frais... ( au total 30% )

https://www.interencheres-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pdrlito540
Adjudant
Adjudant
Pdrlito540


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : France, Lorraine
Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale...
Date d'inscription : 30/09/2017

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:28

Sans compter que le principal avantage du live , (ou défaut selon les visions de chacun), c'est que cela touche une clientèle internationale, autrement dit, de très très gros budgets, si bien que souvent les lots partent à des prixs au-delà de la cote (vu le cas avec du mobilier de designer du XXeme)
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:30

lisaval a écrit:
Hello j-j

Oui Textbook dans le langage de nos amis anglo-saxons = conforme au règlement de l'époque donc un effet en tout point réglementaire.
Amicalement
val

merci beaucoup pour la traduction val
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:37

Bonjour,

dès que c'est de l'allemand ww2 les prix montent, montent....

Mais si vous regardez les anciennes ventes d'AIOLFI en militaria

français période 14/18-39/45, vous n'allez pas en revenir!

Un exemple:

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 996_2

"Grade de commandant de l’Etat-Major de l’Artillerie, comprenant Un manteau d’officier modèle 1932 à six boutons avec ses insignes de cols et ses gardes cousus aux manches, une chemise, un pantalon, une vareuse d’officier à 4 poches avec insignes de cols, grades, rappel de la médille commémorative 39-45 cousu au dessus de la poche gauche et insigne de poitrine Ailes de pilote en fil d’or, sur la poche droite. Un ceinturon d’officier en cuir avec sn baudrier, une paire de jumelles, un porte-cartes d’officier et un képi au grade de commandant."

Parti pour 250 euro...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:43

j'en reviens pas tout cet ensemble pour 250 € ...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:49

Ce n'est pas une blague!

Un autre exemple:

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 142_8

"Comprenant un mannequin complet en plastique avec bras articulés. Casquette en gabardine kaki, de fabrication « Herbert Johnson London » et cap badge du Royal Welsh Fusiller. Une vareuse quatre poches, tous les boutons sont présents et estampillés de l’insigne de l’artillerie. Coins de col de l’artillerie marqués « Ubique ». Baudrier et ceinturon en cuir marron. Boitier de jumelle en web avec sa sangle de transport, fabrication « MEC 1941 ». Une chemise en tissu coton beige probablement française. Une cravate moderne. Une paire de jumelle N°2 MK II, fabrication « Taylor Hobson 1941, sangle de transport présente, optique clair mais tâchée. Un pantalon droit en tissu kaki, homogène avec la vareuse. Un stick d’officier du Royal Scotts. Une paire de chaussures en toile beige et cuir marron, semelles lisses, fabrication canadienne, approximativement une pointure 45 française. Les dates et les marquages de la vareuses et du pantalon n’ont pu être vérifiés. A noter quelques marques d’usures sur l’ensemble des pièces"

Accroché vous bien, pour 150 euro!!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:50

Ce n'est même pas le prix du mannequin seul sans rien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:53

Tiens et celui là:

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! 146_2

"Comprenant un mannequin complet type Pintus. Un pantalon et un Battle Dress en laine de serge. Les titles et insignes « Duke Of Wellington’s » ne sont pas garantis. Un porte carte, un brelage, un ceinturon, une paire de pouch, un holster, une housse de masque à gaz probablement d’origine. A noter de nombreux trous de mite sur l’ensemble des pièces. Les marquages des différentes pièces d’uniforme n’ont pu être vérifiés."

Outre la non certifications des pièces, le prix d’adjudication de 150 euro est toujours en

dessous du prix du mannequin seul

Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:57

bonjour alex18,

c'est vrai que les prix sont vraiment bas

comme on dit : "ça ,c'était avant"

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1528
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:02

interenchères ne devait pas exister !
Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:06

miliww a écrit:
bonjour  alex18,

c'est vrai que les prix sont vraiment bas

comme on dit : "ça ,c'était avant"

collectionnement

J'ai montrer que les ventes récentes pourtant!

Ceux de 2016 et 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Alex 18
Général d'Armée
Général d'Armée
Alex 18


Nombre de messages : 1972
Age : 25
Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand
Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait
Date d'inscription : 13/07/2015

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:07

Les deux mannequins anglais été proposer à la vente du 6 mai 2017, soit 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:09

bonjour ,

et bien mince alors , dommage mais tant mieux pour les acheteurs; pour revenir à la vente , de nombreuses pièces proviennent des musées des ex-pays de l'est ( le tampon est présent sur certaines pièces)

collcctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Pdrlito540
Adjudant
Adjudant
Pdrlito540


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : France, Lorraine
Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale...
Date d'inscription : 30/09/2017

salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:46

Un schwimmwagen, mon rêve ! 28 000€, ca va finir à 100 000 de plus... une vente pleine de rêve en tous cas.

Bon, j'ai partiellement suivi la vente, sans regret rien de touchable dans mon budget ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty
MessageSujet: Re: salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!   salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des ventes caen vestes allemandes beaucoup de tampons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification vestes allemandes
» Deux vestes Allemandes
» Vestes allemandes hiver
» 2 Vestes allemandes trouvées en brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: