le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les anglophones : aidez un film sur Wilfred Owen à naître !

Aller en bas 
AuteurMessage
Javert
Lieutenant
Lieutenant
Javert


Nombre de messages : 545
Age : 23
Localisation : Corse
Thème de collection : WW1 GB/fr/all, RFC/RAF
Date d'inscription : 18/04/2016

Pour les anglophones : aidez un film sur Wilfred Owen à naître ! Empty
MessageSujet: Pour les anglophones : aidez un film sur Wilfred Owen à naître !   Pour les anglophones : aidez un film sur Wilfred Owen à naître ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:39

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne connaissent pas Wilfred Owen, c'est le 2e auteur le plus lu par les scolaires en Angleterre après Shakespeare. Poète de guerre, il était officier au Manchester Regiment et fut tué au combat une semaine avant l'armistice de 1918. Son poème le plus connu est "Dulce et Decorum est", qui dépeint l'inutilité de la guerre comme beaucoup de ses poèmes. Je vous invite à rechercher plus d'infos sur lui si le sujet vous intéresse, je ne suis pas très bon pour les explications Wink

Une équipe anglaise prévoit justement de filmer un court-métrage sur sa vie qui fut assez passionnante malgré sa brièveté (il est mort à 25 ans). Ils en ont déjà filmé la moitié ; l'autre moitié consiste à filmer les scènes qui se passent dans les tranchées de la Somme et c'est là que vous intervenez.

https://www.kickstarter.com/projects/1375078667/the-burying-party/description

Il leur manquait 5 000 livres ; maintenant il ne leur en manque que 1 500, mais ils n'ont que jusqu'au 28 novembre pour les atteindre. Je pense que ce film pourrait être notre seule occasion de voir un film complet sur la vie de ce grand poète et si vous êtes intéressé, faites un don du montant que vous voulez, même petit, ou si vous ne pouvez pas, partagez ce projet dans vos réseaux.
Si vous ne connaissez pas le principe des projets "Kickstarter," votre argent ne sera déduit et le projet réalisé que si les 5 000 livres collectées sont atteintes avant la date limite. Vous pouvez obtenir des petits bonus en échange de votre don selon son montant ; c'est ce qu'on appelle les contreparties, que l'on trouve sur la droite de l'écran.

Perso, en tant que grand fan de Wilfred Owen, j'espère vraiment que ce film sera réalisé et c'est pour cela que je poste ici.

Merci et bonne journée à tous Wink

Javert
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anglophones : aidez un film sur Wilfred Owen à naître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aidez pour ces différents insignes Allemand ?
» Fury, nouveau film avec Brad Pitt.
» Documentation pour tournage de film sur la Guerre d'Algérie
» Documentation pour tournage de film sur la Guerre d'Algérie
» Question période WW2 pour réalisation d'un film historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria, chansons, petit et grand écran-
Sauter vers: