le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 authentification casque allemand Waffen SS

Aller en bas 
+22
Scharfschütze
LagailleTonneau
Gael89
grenadierbernard
mmggrraaiinnee
Pdrlito540
Remember44
BRISSAUD
jeromedu57
elgrande
miliww
Helmet69
aligan
MajorWells
william30
Clausewitz
cote112
83ème BEP
143600
poddichini
philcoll29
Majax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elgrande
Colonel
Colonel
elgrande


Nombre de messages : 834
Localisation : au fond des pyrenees
Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us
Date d'inscription : 22/08/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:15

bonjour
je me pose la question suivante : comment fait il pour vendre sur Ebay sans compte bancaire ?
quelque chose m echappe ........scratch
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:18

elgrande a écrit:
bonjour
je me pose la question suivante : comment fait il pour vendre sur Ebay sans compte bancaire ?
quelque chose m echappe ........scratch
cdt

Le compte Paypal est au nom de sa conjointe...
Revenir en haut Aller en bas
elgrande
Colonel
Colonel
elgrande


Nombre de messages : 834
Localisation : au fond des pyrenees
Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us
Date d'inscription : 22/08/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:23

re
ok , je n y avais pas penser ........j espere que tu pourra recuperer tes sous
cdt
Revenir en haut Aller en bas
jeromedu57
Colonel
Colonel
jeromedu57


Nombre de messages : 802
Age : 47
Localisation : Metz
Thème de collection : 14 18 français... et de tout
Date d'inscription : 29/03/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:23

Bonsoir,

Tiens ça me rappelle de mauvais souvenirs au mois de Juillet ça, le faux SS à 1500€ sur EB...à l'époque c'est Cote112 qui m'avait sauvé Very Happy

je vous souhaite de récupérer votre argent en tout cas, même si ça prends du temps,
Bon courage,
Amicalement,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
BRISSAUD
Général de Brigade
Général de Brigade
BRISSAUD


Nombre de messages : 1102
Localisation : Au bord de l'Atlantique
Thème de collection : St Malo
Date d'inscription : 01/08/2010

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:09

Trouvé sur un vide grenier à CANCALE...Déjà il n'y a jamais eu aucunes troupes ni détachements de la waffen SS à CANCALE, ce sont des petits riens comme ca qui déjà devraient rendre suspicieux un potentiel acquéreur...

Maintenant les objets voyagent tellement de nos jours, bon en tous cas bon courage pour récupérer votre argent mais la leçon est coûteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2419
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:39

Bonsoir

Triste aventure, si tu paye par paypal, tu doit être intégralement remboursé, il t'arnaque jusque au bout, le gars!!!
Une saloperie pareil, porte plainte, faut pas avoir peur ou honte!
non mais des fois!!

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:54

Bonsoir
A t'il revendu ce casque sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2419
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:00

Je crois que oui, je l'ai aperçu, après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:01

ce qui est bizarre...on ne voit plus l'objet...sur ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3246
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:16

Majax a écrit:
elgrande a écrit:
bonjour
je me pose la question suivante : comment fait il pour vendre sur Ebay sans compte bancaire ?
quelque chose m echappe ........scratch
cdt

Le compte Paypal est au nom de sa conjointe...

Bonsoir
si tu as payè paypal pas de probleme pour te faire rembourser
tu ouvre un litige en precisant le numero du colis retour
authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:44

Il l'a remis en vente.. Mais merci de ne pas l'agresseur sur eBay. Il n'est pas au courant de ce post et c'est bien ainsi. La situation est suffisamment compliquée comme ça.

J'ai signalé le cas sur Paypal à l'instant. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Remember44
Général de Division
Général de Division
Remember44


Nombre de messages : 1449
Age : 34
Localisation : La vallée de la mort
Thème de collection : U.S. ARMY 44'
Date d'inscription : 04/01/2011

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:30

Majax a écrit:
Puisse ce post servir à d'autres...

Effectivement, l'intérieur a été passé au vernis à l'huile de lin, de même que la jugulaire et probablement la coque...

J'espère récupérer mes billes...

Deuxième fois que je me fais avoir. La première fois avec une dent de cachalot gravée achetée avec le catalogue de mise aux enchères!


ça ce vend combien ce genre de chose? (la dent).

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2419
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 7:23

Bonjour


https://www.ebay.fr/itm/CASQUE-ALLEMAND/292324023585?hash=item440fde9d21:g:eC4AAOSwHYpaBGKo


je crois que c'est celui la!

ndx19 speudo du vendeur, ci c'est lui

a savoir paypal, si litige, c'est paypal qui gère, donc paypal rembourssera intégralement.

Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:26

Oui c'est celui là.On verra...

Pour la dent. Une fausse €30.- et plusieurs centaines € une vraie
Revenir en haut Aller en bas
Pdrlito540
Adjudant
Adjudant
Pdrlito540


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : France, Lorraine
Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale...
Date d'inscription : 30/09/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:37

Salut à tous, j'espère que cela se finira bien pour toi.
Normalement, paypal te garantit le remboursement.
De plus, si lui est insolvable, sa femme possède un compte bancaire lié à son compte paypal, et légalement, elle est donc potentiellement responsable des transactions faites via son compte. Dans tous les cas tu devrais récupérer ta mise.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:01

Etat de la situation :
- procédure ouverte chez Paypal. Le vendeur ne me répond plus.
- le vendeur a revendu le casque sur EBay le 19.11.2017
- afin d'éviter que l'un d'entre-vous ne se fasse aussi avoir par cet escroc voici les informations le concernant :

XXXXXXXXXXXX

Edit de la modération : merci de ne pas divulguer des informations personnelles.


je n'ai pas trouvé de rubrique "escroc" sur le forum, c'est pour cela que je poste ces infos ici.


Dernière édition par Majax le Mer 22 Nov 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:30

bonjour majax,

et bien moi , il y a longtemps que j'aurais porté plainte et balancé au fisc (je sais pas bien de dénoncer son prochain au fisc mais là, c'est pas mon "prochain")

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:29

Bonjour majax,

Merci pour les infos son nom fait partit désormais de ma liste de personnes à éviter (je référence tout les noms et pseudo des escrocs), par contre ne vas pas t'attirer d'ennuis en balançant ainsi toutes les informations concernant cette personne y compris les photos authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 30243

Je rejoins miliww, avec toutes les infos que tu as sur cette personne tu devrais tenter une plainte si il ne t'a pas encore rembourser, généralement ça fait peur et l'interdit bancaire disparait subitement Laughing

D'ailleurs tu as récupéré tes deniers ?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:56

mmggrraaiinnee a écrit:
Bonjour majax,

Merci pour les infos son nom fait partit désormais de ma liste de personnes à éviter (je référence tout les noms et pseudo des escrocs), par contre ne vas pas t'attirer d'ennuis en balançant ainsi toutes les informations concernant cette personne y compris les photos authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 30243

Je rejoins miliww, avec toutes les infos que tu as sur cette personne tu devrais tenter une plainte si il ne t'a pas encore rembourser, généralement ça fait peur et l'interdit bancaire disparait subitement Laughing

D'ailleurs tu as récupéré tes deniers ?

cdlt

Pour le dépôt de plainte c'est compliqué, je suis suisse, domicilié en Suisse.

Concernant les infos balancées, elles sont accessibles de tous car elles proviennent de sa page Facebook ou de son profil EBay Twisted Evil, je n'enfreint donc aucune loi.

J'attends des news de Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:04

Bien vu authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 30243 authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 134768 !!!!

Pour le dépôt de plainte sans même parler d'aller jusqu'au bout, souvent rien que le fait d'entamer une procédure le mec se défèque dessus et rembourse tout pour éviter les gros ennuis.

J'espère que tu seras remboursé ! on te le souhaite tous d'ailleurs, mais ne t'inquiète pas on c'est déjà surement tous fait élargir l'an** par un escroc au moins une fois donc il n'y a pas de honte (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
grenadierbernard
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 271
Localisation : sud de la France
Thème de collection : militaria 19ème-20ème S.
Date d'inscription : 23/12/2014

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:03

Majax,bonsoir.Nous sommes très nombreux à te soutenir (intervenants ou simples lecteurs du forum).Paypal est un organisme sérieux qui,je l'espère ,te permettra d'obtenir que justice financière te soit rendue!Une citation de mon année de lycée en Philo et qui m'a souvent aidé dans la vie..."L'on n'est jamais aussi vaincu ou aussi vainqueur que l'on croit".Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pdrlito540
Adjudant
Adjudant
Pdrlito540


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : France, Lorraine
Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale...
Date d'inscription : 30/09/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:12

Bonsoir Majax.
As tu essayé de contacter ebay directement ? Je crois me souvenir qu'ils ont un service pour les litiges. Comme ils travaillent en international, peut-être qu'ils auront de quoi t'aider.
En espérant que la procédure paypal aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:51

Bonsoir
Donc revendu sur Ebay...250 €.... authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 329758
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:35

Je tiens également à t apporter tout mon soutien Majax.
Garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
Majax
Caporal
Caporal
Majax


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Thème de collection : armes ww2, zippos
Date d'inscription : 27/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:15

Pdrlito540 a écrit:
Bonsoir Majax.
As tu essayé de contacter ebay directement ? Je crois me souvenir qu'ils ont un service pour les litiges. Comme ils travaillent en international, peut-être qu'ils auront de quoi t'aider.
En espérant que la procédure paypal aboutisse

Merci pour vos messages de soutien, oui le casque a été revendu par LHEYRISSOUX le 19.11.2017 pour 250.- aux enchères...

Je l'ai acheté hors EBay. J'avais fait une offre directe à LHEYRISSOUX et le prix avait été convenu après plusieurs échanges d'email.

LHEYRISSOUX a jusqu'au 02.12.2017 pour se déterminer auprès de Paypal. Dieu sait ce qu'il va leur raconter... Mais j'ai gardé tous les échanges d'email Twisted Evil

Ceci dit, j'ai joué, j'ai perdu. Si je ne récupère pas mes deniers, cela me servira de leçon. Curieusement, presque simultanément j'ai racheté un lot d'armes à feu et la revente de certaines d'entre-elles comblera facilement ce manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:42

Bonjour,
pour moi y a pas de souci,vous devriez récupérer votre argent avec PayPal sans problème, c'est simple a partir du moment ou l'objet a été retourné au vendeur avec suivi et qu'il y a la preuve qu'il la bien reçu,c'est bon, après si il la revendu c'est plus votre problème, même si il est insolvable pas de souci pour vous,PayPal vous remboursera c'est leur responsabilité...
J'ai eu exactement le même cas en début d'année,et c'était 500 euros,donc pas rien!!et dans mon cas c'était plus compliqué,car j'ai du apporter la preuve a PayPal que l'objet n'était pas d'origine et bidouillé,en faisant un certificat d'expert,au final,comme j'avais fais l'achat avec PayPal ça ma sauvé de ma boulette...
authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
LagailleTonneau
Général de Division
Général de Division
LagailleTonneau


Nombre de messages : 1328
Localisation : Belgique
Thème de collection : Belgique ww1-ww2
Date d'inscription : 01/09/2016

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:31

MajorWells a écrit:
Il y a de tres bonnes affaire sur ebay.....pas bcp certes mais il y a!!
Serieusement un casque SS vendu 800 €.... dans cet état c'est assez louche!!!!

Ils devraient même pas valoir 800€ tellement ils sont courants comparés à certaines autres nationalités ! Enfin, c'est mon avis... je ne mettrais pas le prix avec en plus le risque énorme de se faire arnaquer.

Mais bon, c'est la demande qui fait gimper les prix c'est normal... dommage.


Dernière édition par LagailleTonneau le Ven 24 Nov 2017 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2147
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:57

Quel salaud, force a toi en tout cas et bon courage. Pour moi ebay c'est mort pour l'achat de ce genre d'objet
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:25

Bonsoir
Je reconfirme pour EBAY et le boncoin qu' il y a de bonnes affaires...
Acheté sur eBay.. .
Amicallemand

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 20171117
Et en plus. ..un camo..
Revenir en haut Aller en bas
D.N.R
Général de Division
Général de Division
D.N.R


Nombre de messages : 1480
Age : 32
Localisation : Balakovo / Tarn
Thème de collection : Japon
Date d'inscription : 10/10/2017

authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:01

bonsoir , pour avoir eu a faire avec Paypal a la suite d'une escroquerie par carte bleue , l'affaire n'est toujours pas terminée plusieurs mois après , les contacter via mail et téléphone n'est déjà pas une mince affaire .

ce milieu est pourri jusqu'à la moëlle , il ne faut faire confiance a absolument personne et ne plus croire aux bonnes affaires . Je me demande si ces personnes (ceux qui refourguent des m*rdes en tout genre) arrivent a se regarder dans le miroir tous les jours , plus de fierté ni d'honneur ...

j'espère pour vous que cela va s'arranger , même si ce n'est pas évident il faut rester positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS   authentification casque allemand Waffen SS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
authentification casque allemand Waffen SS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque " waffen ss "
» Estimations casque allemand waffen ss 1942
» Casque Allemand m42 pour Mannequin Waffen-ss
» Casque Waffen ss m42
» Casque M40 ou M42 waffen ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: