le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Un bouton avec une ancre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 14:43 | |
| Bonjour,
ce bouton de fouille ressemble en effet à la forme et au "design" des boutons de la Kriesgmarine. En tout cas, ce n'est pas Français.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 15:52 | |
| merci pour ce premier avis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17254 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 16:48 | |
| Bonjour, effectivement, c'est très ressemblant.....où a -t'il été trouvé? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 17:37 | |
| Bonjour,dessin absolument identique à ceux que je possède sur mes tenues,sûr K.M. ou mur de l'atlantique.Cordialement,Pierre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 17:41 | |
| Je rajoute que ce bouton de la KM est un des deux modèles ayant existé, avec cordage au sommet de l'ancre (l'autre n'en a pas). Après, je ne sais plus si c'est le modèle d'avant ou après 1936. Modèle en creux.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre Sam 14 Oct 2017 - 18:50 | |
| trouvé près d'un ancien aérodrome de la luftwaffe merci à tout le monde pour la participation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouton avec une ancre | |
| |
| | | | Un bouton avec une ancre | |
|