le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
La bourse PassionMilitaria est FERMÉE
|
| | Caisse de munitions | |
| Auteur | Message |
---|
olivier1961 Général de Brigade

Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Français, Allemand, Sovitique, Suédois Date d'inscription : 08/01/2011
 | |  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11883 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Caisse de munitions Dim 3 Sep 2017 - 18:34 | |
| Bonjour, H.E.A.T est l'acronyme de "high-explosive anti-tank " ....charge creuse. Donc certainement rockets de LRAC américain. pour le modèle et la datation, il faudrait de bonnes photos des marquages.... Je crois lire 2.36 sur la dernière photo.... si c'est ça, cela pourrait correspondre à la rocket M6 pour le bazooka M1, donc période WW2 (à partir de 1942) Cordialement. |
|  | | olivier1961 Général de Brigade

Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Français, Allemand, Sovitique, Suédois Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Caisse de munitions Lun 4 Sep 2017 - 19:24 | |
| Bonjour. Merci beaucoup pour ces précisions. C'est vrai que les photos ne sont pas terribles. C'est bien marqué 2.36. Encore merci. Bien cordialement.
Olivier..
|
|  | | uchronie Je fais partie des murs

Nombre de messages : 11883 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
 | Sujet: Re: Caisse de munitions Lun 4 Sep 2017 - 20:01 | |
| De rien |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caisse de munitions  | |
| |
|  | | | Caisse de munitions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|