le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| UNE APPLICATION passionmilitaria!? | |
| | Auteur | Message |
---|
Firestone Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 23 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 9:49 | |
| Bonjour, ce serait bien d'avoir une application passionmilitaria téléchargeable sur le play store et l'Apple store pour toutes les personnes utilisant régulièrement passionmilitaria sur leur portable. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 9:58 | |
| Salut, Juste une question pour un arriéré comme moi quelle serait la plus-value d'une App ? Sans être ni pour ni contre bien sûr. Car le site existe déjà en version mobile (mais je le passe toujours en version PC afin de pouvoir visualiser les photos). Cdt, Léo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 9:58 | |
| Bonjour,
Oui le site est accessible en version mobile.
Poddichini |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10882 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 10:08 | |
| Hello Nous avons déjà eu ce débat plusieurs fois. Monter une appli, c'est possible. Ca demande des connaissances et des moyens. Pour quelle plus value ? Au final, perso, je créé un raccourci du forum sur ma page d'accueil de mon iPhone. C'est comme une appli |
| | | Firestone Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 23 Localisation : France Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 09/08/2017
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 10:25 | |
| Merci du conseil, je vais aussi créer un raccourci. Et ces que l'appli aurait peut être était bénéfique en ce qui concerne la popularité de ce forum. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 18:46 | |
| Re +1 Manstein, moi aussi je l'ai mis en raccourci. Pour ce qui est de la popularité, si tu fais une recherche sur un thème militaria assez pointu avec Gogole, tu tombes à chaque fois sur le forum dans les dix premiers choix. C'est aussi pour cela que je m'étais inscrit à l'époque: Je voulais aussi participer et pas uniquement prendre les informations. Cdt, Léo |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Mer 30 Aoû 2017 - 19:40 | |
| - Léo a écrit:
- Salut,
Juste une question pour un arriéré comme moi quelle serait la plus-value d'une App ? Sans être ni pour ni contre bien sûr. Car le site existe déjà en version mobile (mais je le passe toujours en version PC afin de pouvoir visualiser les photos).
Cdt, Léo Bonsoir Je suis pareil je repasse toujours en version PC, beaucoup plus pratique a mes yeux . |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Dim 3 Sep 2017 - 12:19 | |
| Bonjour,
Le seul avantage aurai été d'avoir un site mieux proportionné est adapté aux processeurs des mobiles, mais cela à un coût et il n'y a pas trop d'utilité,
En revanche, faire une version mobile mieux calibrée serait un bon point... pour avoir un confort d'utilisation supérieur, la version mobile actuelle est quasi inutilisable,
Cdlt, |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10882 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Dim 3 Sep 2017 - 12:30 | |
| Bonjour Ce n'est pas nous qui décidons de la version mobile malheureusement Merci |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Dim 3 Sep 2017 - 13:08 | |
| Oui en effet, c'est pour tout les forums de ce type le même modèle |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7650 Age : 64 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? Dim 3 Sep 2017 - 14:05 | |
| - Léo a écrit:
- ........
Car le site existe déjà en version mobile (mais je le passe toujours en version PC afin de pouvoir visualiser les photos).
... Bonjour, je comprend maintenant pourquoi mon poste (coup de gueule) concernant les photos de travers, à été éffacé, maintenant! Je reste sur la version PC! Et je ne lis pas les postes avec les photos de travers. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE APPLICATION passionmilitaria!? | |
| |
| | | | UNE APPLICATION passionmilitaria!? | |
|