le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Une patte de col a identifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une patte de col a identifier svp Dim 9 Juil 2017 - 18:05 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé cette patte de col que l'on m'avait donné quand j’étais gamin,pourriez vous m'en dire plus sur celle ci svp ? Merci! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85383 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une patte de col a identifier svp Dim 9 Juil 2017 - 18:10 | |
| Bonjour,
si la patte de col est bien noire et les soutaches rouges : 150ème RI. Période Indo-Algérie.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une patte de col a identifier svp Dim 9 Juil 2017 - 18:36 | |
| Bonjour Poddichini, Oui,c'est bien ça noir et soutaches rouges.Merci pour l'identif,avez vous une idée du millésime de cette patte de col ? Merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85383 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une patte de col a identifier svp Dim 9 Juil 2017 - 18:43 | |
| De rien. Les pattes de col sont difficiles à dater après guerre : celles-ci sont du modèle 39 à revers, et portées encore aujourd'hui. Mais au vu de la forme de la grenade, je m'oriente sur les années 1960, sans certitude.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une patte de col a identifier svp Dim 9 Juil 2017 - 18:51 | |
| Merci a vous, J'avais eu ça avec tout un lot de gallons modèles 45 il me semble que cela venait d'un cousin de mon père....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une patte de col a identifier svp | |
| |
| | | | Une patte de col a identifier svp | |
|