| | Croix St-Georges. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal

Nombre de messages : 2240 Age : 70 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Croix St-Georges. Lun 3 Juil 2017 - 15:05 | |
|  Bonjour à tous, Je cherche des infos sur cette croix :     Croix de St-Georges que, pour info, je possède depuis des décennies. A l'époque, on m'avez assuré que c'était une fabrication tchèque. Merci de vos commentaires. Salutations.  |
|  | | paulux Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4902 Age : 32 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Croix St-Georges. Lun 3 Juil 2017 - 16:02 | |
| Salut dommage qu'il y'est pas de numéro d'attribution au dos ..... médaille délivré également à des français.....
Lien wiki
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_impérial_et_militaire_de_Saint-Georges |
|  | | KAISERKILLERfr08 Aspirant

Nombre de messages : 283 Localisation : Semipalatinsk Thème de collection : Allemand WW2 ; décorations russes WW1 et WW2 Date d'inscription : 19/10/2015
 | Sujet: Re: Croix St-Georges. Mar 4 Juil 2017 - 21:59 | |
| Vu l'absence de numéro, c'est certainement une fabrication privée ou étrangère. Vraisemblablement pas en argent, donc une fabrication tardive.
Dernière édition par KAISERKILLERfr08 le Mer 5 Juil 2017 - 10:32, édité 1 fois |
|  | | medaille 71 Membre d'honneur

Nombre de messages : 9992 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
 | Sujet: Re: Croix St-Georges. Mer 5 Juil 2017 - 6:35 | |
| Salut, très difficile de se prononcer sur cette croix....tant il y a eu de copie plus ou moins anciennes et plus ou moins bien faites. Possède t'elle un poinçon ou autres marques? Cdt |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Croix St-Georges.  | |
| |
|  | | | Croix St-Georges. | |
|