le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge

Aller en bas 
+5
gaby76
rougeau
uchronie
D-Day
Tinky
9 participants
AuteurMessage
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:10

Bonjour,

Voici le résultat des deux dernières semaines en broc', je vous dit pas comme je suis très très content cheers
J'ai été sympa, j'ai partagé avec Heinrici, je lui ai laissé une hure Very Happy

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0258
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0262
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0259
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0260

Détail de la gamelle:
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0261
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0263
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0264
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0268
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0265
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0267
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0266
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Dsc_0269


Si vous voulez plus de photos, n'hésitez pas.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:15

Bonjour,

Le cendrier et très sympa, les paquets contre le mur késako !

Respect et Honneur .. pan
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:17

Salut D-day,

Les paquets, ce sont des pansements allemands.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16540
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:23

Bonjour,
tu as de quoi équiper une infirmerie régimentaire!!!!! Laughing
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5623
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:28

Ouah le lot médical Shocked sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:48

Merci à vous.

Pour le médical, il y en aura peut-être encore, le gars va voir si il en retrouve Very Happy
Par contre, il m'a dit qu'un gros sac poubelle de pansements avait été jeté aux encombrant No

Petit plus au niveau de la gamelle: elle est italienne et est sans doute revenue avec un soldat anglais qui aurait fait toute la campagnes des Balkans.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4825
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:52

Bonjour

POUAHAHA super le lot médicale allemand si tu en passe en vente je vais être intéressé par quelque un Wink
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5623
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:53

et c'est trop trad pour faire les Poubelles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:16

Salut,

À oui quant même qu'elle sacret lots dit donc que
Mais ma préférence va pour le petit grouping du chasseurs ardennais sous officier bravo bravo

Cordialement,
Theo,
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:46

Merci à vous,

@Theo: le lot Chasseurs Ardennais a été trouvé en retournant, à 9h00.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1830
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:52

Tinky a écrit:

Par contre, il m'a dit qu'un gros sac poubelle de pansements avait été jeté aux encombrant No

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge 74919  Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge 74919  Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge 74919

Belles trouvailles. Un + pour la pile de pansements allemands.

Cdlt,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:27

Bonjour,

Merci à toi.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7600
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:37

Bonsoir,
et un insigne de casque colonial!!
Bravo!
Ca ne se trouve plus par içi.... No
Revenir en haut Aller en bas
cote304
Général de Brigade
Général de Brigade
cote304


Nombre de messages : 1013
Localisation : AIX EN PCE
Thème de collection : 14 18
Date d'inscription : 27/05/2017

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:46

Salut !

Effectivement un beau lot, bravo !

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuhorizon.canalblog.com
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:56

Bonjour,

Merci à vous.
@Kristiaan, je viens juste d'avoir l'identification de l'insigne par pegase001 (que je remercie encore).

Je vais passer la montre en estimation aussi, c'est une anglaise.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
chris55
Aspirant
Aspirant
chris55


Nombre de messages : 408
Localisation : Nîmes
Thème de collection : casques à pointes
Date d'inscription : 24/04/2017

Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:08

Bonjour à tous,

Superbe lot médical cheers cela fait de sacrés pièce d'échange , à moins de monter un hôpital de campagne Wink


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty
MessageSujet: Re: Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge   Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de ces deux dernières semaines en broc', gros lot allemand, us, belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes des ces deux dernières semaines.
» Chine des deux dernières semaines
» Rentrée des deux dernières semaines.
» Trouvailles des deux dernières semaines ...
» Ces deux dernières semaines en vide greniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: