le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| brassard HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 18:08 | |
| Bonjours on me propose ceci à la vente mais pouvez vous me dire si c'est un bon ou une copie? merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 18:21 | |
| Bonjour Pour moi c'est une Copie ! Voici un Bon Brassard pour comparer : Cordialement . |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3689 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 18:34 | |
| Bonjour,
copie aussi pour moi. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 18:57 | |
| Bonsoir,
Comment peut-on confirmer qu'il s'agit ici d'une copie ? N'y a-t-il pas eu des modèles imprimés également ?
Poddichini |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 20:08 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Comment peut-on confirmer qu'il s'agit ici d'une copie ? N'y a-t-il pas eu des modèles imprimés également ?
Poddichini Si, il y a bien eu des brassards allemands imprimés, mais il y a une règle plutôt simple c'est qu'en général les brassards étaient soit tout imprimé, soit tout cousu. Quand c'est mélangé c'est rarement bon signe... Cf le brassard de militaria--62 sur lequel chaque élément est cousu: la bande blanche, le carré sur lequel la swastika est posée et la croix en elle-même. Cdt |
| | | Militaire-passion Aspirant
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: brassard HJ Lun 17 Avr 2017 - 20:17 | |
| merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard HJ | |
| |
| | | | brassard HJ | |
|