le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition d'amélioration du règlement des ventes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:31

Bonjour à tous,


Hier, j'ai acheté un objet dans la rubrique vente ; ou du moins, j'ai cru l'acheter...

Contacté par MP, le vendeur m'a indiqué qu'il avait vendu son objet par ailleurs.



Sur le fond, je n'ai rien à objecter : le vendeur a parfaitement le droit de mettre son objet en vente de différentes manières ; en outre, la mention "en vente ailleurs" figurait dans le texte ; enfin, sa réponse à mon MP a été rapide et courtoise.

Il n'empêche que je pense que le règlement devrait encourager, en une situation semblable, les vendeurs ayant fait affaire par ailleurs, à immédiatement le mentionner sur PM, afin de permettre la clôture de la rubrique. Les avantages d'une telle procédure sont évidents.

Proposition d'amélioration du règlement des ventes 283533
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4214
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:08

Hello,

On peut le mentionner, en effet, mais à mon sens ce sera vain, car nous n'avons pas de contrôle sur cela. On ne sait pas où le membre vend et/ ou a vendu son objet. Je pense que la seule chose à faire est de s'appuyer sur le bon sens et la rigueur de chacun... Mais ça.... C'est pas gagné pour tout le monde ! Very Happy

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4741
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:12

Bonjour et pourquoi pas mettre un bouton raccourcis ect... pour que le vendeur puisse clôturé lui même sa vente ? car on vois souvent des gens remonter plusieurs fois leurs post de vente pour que les modérateur le clôture.
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:26

Le Lys a écrit:
s'appuyer sur le bon sens et la rigueur de chacun... Mais ça.... C'est pas gagné pour tout le monde ! Very Happy



En effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:27

gaby76 a écrit:
Bonjour et pourquoi pas mettre un bouton raccourcis ect... pour que le vendeur puisse clôturé lui même sa vente ? car on vois souvent des gens remonter plusieurs fois leurs post de vente pour que les modérateur le clôture.  

Cela faciliterait indubitablement le travail de la modération ; mais je ne suis pas certain que ce type de commande soit disponible..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes   Proposition d'amélioration du règlement des ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration du règlement des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition au sujet des ventes en lot
» proposition
» infraction règlement des ventes
» proposition
» règlement des ventes toujours applicable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: