le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Bouton marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3839 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 16:28 | |
| Bonjour, Si vous pouviez m'aider à le situer dans son époque d'appartenance Merci Cdt |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3839 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 16:38 | |
| |
| Sujet: Re: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 16:43 | |
| Aucun poinçon, ni de marque au dos |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46049 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 17:47 | |
| Bonjour, Marine Royale c'est Seconde Restauration selon le Fallou. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46049 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 17:50 | |
| Le Bottet ne donne pas de date, mais c'est aussi Restauration, Première ou plus vraisemblablement Seconde. |
| Sujet: Re: Bouton marine Dim 2 Avr 2017 - 18:05 | |
| Merci Crevette
Pour le prix ? 1 euro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton marine | |
| |
| | | | Bouton marine | |
|