le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uniforme US Reconstit'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiberatorMitchell
Sergent
Sergent
LiberatorMitchell


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Dans le ciel du Pacifique
Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2
Date d'inscription : 29/10/2016

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:38

Bonjour,
Après de nombreuses réflexions, je fais finalement de l'américain (oui je sais pas ce que je veux vu que j'ai hésité entre soviétique, allemand américain mais bon...) pour mon uniforme de bazooka dans la 3rd infantry division... Pour le bazooka, pas d'inquiétude, je suis débrouillard, j'ai du matos, et un tube et des plaques de fer. Sachant que le tube doit faire 60mm/ø bien évidemment ! Je vais donc acheter : veste M43, chemise et pantalon M37, ceinturon M36 avec holster, first aid, pelle pliante (vu que la pelle en t était plus utilisée en 44 bah oui le ''j'suis pris dans la branche chef'' lol! ), buckle boots, grades de staff sergeant technician, patch de division.Reste à savoir si le brelage M36 et le havresack M28 était présent sur le bazooka-man (je sais pas si ça s'appelle comme ça...)
Bref, gros projet qui va voir passer les thunes de mon anniversaire, noël et tout mon argent de poche... lol! lol!
Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3562
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:54

Salut , Désolé si je te déçois mais je te conseil vivement d'avoir au moins 15/16 ans histoire d'avoir un physique qui tienne la route avant de ce montrer en publique ... Au lieux de dépenser pour la reconstit , dépense pour du concret dans la collection ...


Sinon tu veux représenter quelle période ? en gros Provence , Vosges ou Alsace voir Allemagne ou encore Autriche ...
Revenir en haut Aller en bas
LiberatorMitchell
Sergent
Sergent
LiberatorMitchell


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Dans le ciel du Pacifique
Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2
Date d'inscription : 29/10/2016

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:05

Salut,
Bon pour mes 1m74 et mes 6 abdos, je peux tu penses pas ? Very Happy Sinon pour la période je dirais vosges (parce que je suis juste en bas Smile) bon après je sais pas quelle tête ça me fera avec le m1 et le maquillage, je ferais peut être plus vieux ??? je sais pas il faut que je réfléchisse... j'attends ton avis et même celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7300
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:13

Salut,
franchement fait toi plasiri, mais je sais pas si dans un club de reconstit on pourras te prendre...
Sinon tu fais des vidéos Youtube ? il me sembl avoir déja vus ce pseudo quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
LiberatorMitchell
Sergent
Sergent
LiberatorMitchell


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Dans le ciel du Pacifique
Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2
Date d'inscription : 29/10/2016

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:15

j'ai un compte mais pas encore de vidéos, t'inquiète c'est pour bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiberatorMitchell
Sergent
Sergent
LiberatorMitchell


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Dans le ciel du Pacifique
Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2
Date d'inscription : 29/10/2016

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:17

LiberatorMitchell a écrit:
j'ai un compte mais pas encore de vidéos, t'inquiète c'est pour bientôt ! Wink

J'avais demandé à Rock Of The Marne qui est une bonne association il m'avaient dit que pour ma taille c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3562
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:36

Ok si la ROTM te prend ils sauront t'aider pour l'uniforme après pour les Vosges c'est en deux partie Bataille des Vosges du SUD en gros , mon secteur en gros combat des carrières de plaine Cleurie et Vosges plus au nord et plus tardif au Haut Jaques plutot uniforme M43 alors que mon secteur veste M41 ...
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyMar 21 Fév 2017 - 1:38

EnergY a écrit:
Salut , Désolé si je te déçois mais je te conseil  vivement d'avoir au moins 15/16 ans  histoire d'avoir  un physique qui tienne la route avant de ce montrer en publique ... Au lieux de dépenser pour la reconstit , dépense pour du concret dans la collection ...


Sinon tu veux représenter quelle période ? en gros Provence , Vosges ou Alsace voir Allemagne ou encore Autriche ...


Salut

Je suis d'accord avec Energy on devient un soldat qu'a partir de 17 ou 18 ans même chose pour conduire une voiture ou un camoin peu importe ta taille. Bonne chance avec tes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
LiberatorMitchell
Sergent
Sergent
LiberatorMitchell


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Dans le ciel du Pacifique
Thème de collection : 39-45(maquettes, militaria,etc...) Français post ww2
Date d'inscription : 29/10/2016

Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:24

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses Very Happy ! oui en effet c'est pas très réaliste à 14 piges de faire de la reconstit' mais bon, j'aime l'action... en même temps, en france le choix est compliqué parce que certaines lois en vigueur pour l'airsoft sont complètement nulles donc pas de répliques ww2 (ceux qui connaissent comprendront). Bon normalement je peut recontacter ROTM quand mon uniforme sera fait...
Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme US Reconstit' Empty
MessageSujet: Re: Uniforme US Reconstit'   Uniforme US Reconstit' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme US Reconstit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme allemand pour reconstit taille M
» reconstit du 442 RCT au Japon
» Néophyte en reconstit’
» FS au bord du Mekong (Reconstit)
» Armes utilisées en reconstit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: