le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898

Aller en bas 
+4
medaille 71
gth94
michmuch
poddichini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78103
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898   Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:10

Bonjour marne14,

Je vous remercie. Cela me fait plaisir. 

Oui, au regard de ce qui est à vendre aux enchères, les prix risquent de vite s'envoler. Le dolman est superbe, mais je n'imagine pas un seul instant enchérir, sachant que mon offre maximum sera vite dépassée Rolling Eyes .

 J'espère juste que cela sera acheté par un passionné véritable, quelqu'un qui s'intéresse à la vie de Jean-Baptiste MARCHAND, et non quelqu'un qui espérera faire du profit sur ces objets.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898   Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:19

Je partage ces vœux, et j'ajoute souhaiter que ces objets ne quittent pas la France...........

L'estimation du lot de correspondance est également étonnante : ce lot doit être très volumineux.......
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78103
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898   Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:26

Oui, que cela reste sur notre territoire vous avez parfaitement raison. Le lot de correspondance est effectivement intéressant. Les tampons aussi, tout quoi ! Ah si j'étais riche....  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898   Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules EMILY : médecin corse dans la Mission Marchand 1897-1898
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les décorations du Médecin général RAYNAL (1897 -1954)
» Un Goumier en Italie? Corse? dans les Vosges
» Képi de médecin-aspirant ou lieutenant-médecin
» mon trench gun 1897
» uniforme 1897 nominatif ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Troupes coloniales et troupes d'Afrique-
Sauter vers: