| | brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4302 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
 | Sujet: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Lun 30 Jan 2017 - 17:39 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ces deux brevets je n'ai que ces deux photos pour l'instant merci cdlt ced     |
|  | | Le Lys Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4213 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
 | Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Lun 30 Jan 2017 - 18:33 | |
| Hello,
Le planeur est un faux, pas de doute. Pour le pilote, plus de photos seraient les bienvenues mais à première vue pour moi c'est un Staegemeir.
Cdlt, Le Lys. |
|  | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4302 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
 | Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Lun 30 Jan 2017 - 19:33 | |
| bonjour merci j'ai demandé des photos supplémentaires cdlt ced |
|  | | foxready Général d'Armée

Nombre de messages : 1533 Age : 40 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
 | Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Lun 30 Jan 2017 - 21:42 | |
| bonjour le premier est un Assmann par contre le système d'attache est étrange par rapport aux autres Assmann |
|  | | Le Lys Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4213 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
 | Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Lun 30 Jan 2017 - 22:48 | |
| Le pilote est un Staegemeir, c'est un fabricant de faux.
Cdlt, Le Lys. |
|  | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !

| Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur Mar 31 Jan 2017 - 0:33 | |
| ok merci donc les deux sont faux cdlt ced |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur  | |
| |
|  | | | brevet de pilote lutwaffe et pilote de planeur | |
|