le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musette US M36 ?

Aller en bas 
+4
P.A.68
Kamel
EdwardLionheart
chris33101
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 6:57

la suite !!

Musette US M36 ? - Page 2 Dscn0213

Musette US M36 ? - Page 2 Dsc_0019

Musette US M36 ? - Page 2 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 6:59

la dernière... cheers

Musette US M36 ? - Page 2 Dsc_0020

Bye et bonne fin d'année à tous , en espèrant que cette conclusion vous plaise

Amical', Jos'
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11880
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:50

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année également.
Je pense qu'il serait utile de faire remarquer que le post ici présent n'a pas pour vocation de compiler des informations sur la musette M36 mais existait seulement pour répondre à une demande ponctuelle.
Je n'ai pour ma part nullement besoin d'informations sur le sujet, mais comme tout le monde n'est pas dans le même cas et qu'il semble qu'il n'existe, à ma grande surprise, aucun sujet de fond sur cet équipement pourquoi ne pas retravailler et étoffer ce début d'étude et le poster dans la rubrique appropriée située ici ? https://www.passionmilitaria.com/f133-les-quipements
Ce serait je pense plus conforme au règlement et plus facile à trouver pour ceux qui recherchent des informations précises...
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:06

Effectivement , j'ai suivi le sujet que j'avais trouver au hasard et relancé par rapport à ma découverte qui n'est pas si mal que ça au final.....
Celà dit , si le Staff veut déplacer mon sujet dans un post' spécifique , je n'y vois aucuns inconvénients , mais en conclusion , même pour ceux qui apparemment maîtrisent le sujet , il reste des lacunes à ce que j'ai pu constater ...!

Amical' , Dom !
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11880
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:14

La modération ayant déjà bien assez de travail comme cela sur les bras pour remettre de l'ordre dans les posts placés au petit bonheur la chance est-il vraiment nécessaire de lui en donner davantage ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:37

Je suis modérateur moi-même sur un autre forum , et je sais bien qu'il est bien plus facile aux modos de diviser dans un 1er Tps un sujet pour le remettre avec son intitulé dans la rubrique adéquate , quand au travail des modérateurs , Sache que pour ta gouverne, , j'ai salué leur travail et remercié par la même occasion tout le Staff pour leur excellent travail , ceci étant , je pense que tout est dit...

Bye-bye !!
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11880
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:30

Que cela leur soit facile ou non ne compte pas, je ne vois pas ce que qui que ce soit gagnerait avec des posts mis en vrac, attitude d'autant plus étrange de la part de quelqu'un qui dit être modérateur.
J'imagine que cela doit être vrai à voir la condescendance avec laquelle quelqu'un qui ne s'y connait manifestement pas prétend venir apprendre les bases aux masses ignorantes. Une chose au moins est certaine : cette inutile échange n'a déjà que trop duré. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:14

Pour rappel, je suis arrivé sur ce sujet car totalement ignorant sur le sujet des M36 ,
donc aucunes prétentions de ma part mais le plaisir de partager ...
Sujet clos pour ma part...de toute façon, on peut pas mettre du jus dans du grés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Massé
Sergent
Sergent
Florent Massé


Nombre de messages : 145
Age : 19
Localisation : Eure, Normandie, France
Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 07/02/2019

Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:46

Bonjour juste celles avec le passant pour pelle ne sont pas forcément pour la corée mais ce sont des modèles début 1945, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musette US M36 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musette US M36 ?   Musette US M36 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musette US M36 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musette d'essais issue de la musette mle 35 ?!
» Musette GB ?!
» musette
» musette m36
» musette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: