le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonnenlicht
Adjudant
Adjudant
Sonnenlicht


Nombre de messages : 193
Localisation : Eyðimörk veruleikans
Thème de collection : 獨逸國防軍乃勳章
Date d'inscription : 16/01/2017

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 Empty
MessageSujet: Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41   Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:45

Je souhaiterais me procurer ce charmant objet, qu'ont maints d'entre vous. Étant novice, je n'ai pas encore l'oeil de Lyncée qu'ont les briscards de la collection, et je ne saurais dire, même en comparant avec d'autres photos du ouaib, si cet exemplaire est bel et bien d'époque

La longueur de l'épingle me laisse dubitatif. Pourriez-vous m'aider ?

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 170118050204887550

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 170118050200698278

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 1701180502057890

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 170118050207857487


Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 Empty
MessageSujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41   Infanterie Sturmabzeichen ShuCo 41 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:35

Bonsoir,

Je pense que la tige n'est pas la bonne. Il faudrait quand même que je vérifie dans ma doc.