le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.

Aller en bas 
+10
gaby76
firstblood
Karlvonvereiter
cote112
kristiaan
grreeegggg
Léo
Drimmer
SG29290
Tinky
14 participants
AuteurMessage
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:50

Bonjour,

Mes dernières de l'année:

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0054 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0050

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0051 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0052

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0057

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0055

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0059 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Dsc_0056

Cdlt,
Stef


Dernière édition par Tinky le Ven 30 Déc 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG29290
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1370
Localisation : Provence
Thème de collection : -
Date d'inscription : 26/02/2015

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:57

Salut,

De très belles rentrées !

1+ pour la DKIG !  drunken

@+


Dernière édition par SG29290 le Sam 31 Déc 2016 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:30

copie bien connue pour la dkig, désolé (te file mon adresse pour la destruction)

elle est très sympa cette deco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:31

Bonjour à tous,

Sympas tout c'est petit rentrées en belge aaa ,

Par la même occasion , je te souhait de bonne fin d'année Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 88091

Cordialement ,
Théo Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Léo
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Léo


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Beldjike
Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand)
Date d'inscription : 16/12/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:42

Salut,

On s'est fait plaisir je vois...
tu peux développer l'histoire du barbelé sur le calot, ancien prisonnier?
Excellent le gros coq et le petit lion, ça ne date pas d'hier What a Face
Mon grand père faisait partie du 12ème de ligne. Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 30243

Bien à toi,
Léo


Dernière édition par Léo le Ven 30 Déc 2016 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:43

Gros plus pour la DKiG!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:56

Merci à vous.

@Drimmer: jaloux va! Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 538599
@Leo: le barbelé, c'est bien prisonnier de guerre, par contre le coq, jamais vu avant.
(Au fait, merci pour la petite carte ^^) Pour ton grand Père, tu me fileras son nom, je regarderai dans ma doc' si j'ai rien à son propos.

Meilleurs voeux à tous.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7597
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:13

Tinky a écrit:
..
@Leo: le barbelé, c'est bien prisonnier de guerre,

....

Stef

...et c'est ça "la pettite touche Allemande"....;-)



lol!

Non, c'est certainement pas mal comme rentrées!
J'aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3371
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:37

Superbe cette DK.
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6052
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:05

Bien la DK,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:52

Merci à vous.

La DK est en vitrine avec son amie la EK1 et ses amis les badges. Very Happy

Stef
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:03



Belles trouvailles, bravo... Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 261606 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 261606
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4793
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:08

Bonjour une petite touche !!!!!

moi je la veux bien cette petite touche Very Happy belle rentré
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1828
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:04

Bonsoir,
Petite... Petite... Ce n'est pas du tout mon thème mais je la veux bien également...  Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 88091

Cordialement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:06

Merci à vous!

Ben oui, petite touche, en quantité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav087
Aspirant
Aspirant
Xav087


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Belgique, province du Lux
Thème de collection : Us ww2, belge ww2 et ww1
Date d'inscription : 11/10/2016

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:07

Magnifique tout ça Cool , j'ai un petit faible pour le calot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3426
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:43

Bonjour,

Me contenterais bien de la "petite" touche allemande...... Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 475779 Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. 475779
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2535
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:35

la "petite" DK est juste top ! Belles rentrées Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:54

Bonjour,

Merci à vous!

Stef
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7597
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:54

Tinky a écrit:
....

Ben oui, petite touche, en quantité! lol!
Bonjour,

...en fait je parlais du "barbelé", il doit, lui aussi être Allemand....!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.   Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières rentrées de l'année, du Belge avec une petite touche d'allemand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières rentrées US ww2 et une petite ww1
» Mes dernières rentrées
» Dernières rentrées US de ces dernieres semaines ...
» Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!!
» Mes dernières rentrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: