| | Pantalon moutarde ou hbt | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent Miller Soldat

Nombre de messages : 40 Localisation : Mons,Belgique Thème de collection : Infanterie Us Date d'inscription : 30/05/2016
 | Sujet: Pantalon moutarde ou hbt Jeu 29 Déc 2016, 10:41 | |
| Bonsoir tout le monde,suite à mes différents post sur la tenue d'infanterie j'aimerais savoir quel pantalon était le plus couramment porté par les hommes de l'infanterie (big red one) lors de la campagne de Normandie,et aussi était il possible de voir des pantalon moutarde sur Omaha beach le matin du 6 juin au première heure du débarquement,merci de vos futures réponses et bonne fête de fin d'année |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Pantalon moutarde ou hbt Jeu 29 Déc 2016, 11:33 | |
| - Sergent Miller a écrit:
- Bonsoir tout le monde,suite à mes différents post sur la tenue d'infanterie j'aimerais savoir quel pantalon était le plus couramment porté par les hommes de l'infanterie (big red one) lors de la campagne de Normandie,et aussi était il possible de voir des pantalon moutarde sur Omaha beach le matin du 6 juin au première heure du débarquement,merci de vos futures réponses et bonne fête de fin d'année
Bonjour, Bien sur! conjointement avec le HBT mais je pense que le moutarde était majoritairement porté. Par la suite le HBT c'est généralisé... Cdt. |
|  | | Sergent Miller Soldat

Nombre de messages : 40 Localisation : Mons,Belgique Thème de collection : Infanterie Us Date d'inscription : 30/05/2016
 | Sujet: Re: Pantalon moutarde ou hbt Jeu 29 Déc 2016, 14:17 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pantalon moutarde ou hbt  | |
| |
|  | | | Pantalon moutarde ou hbt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |