le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeep ford GPA couleur G.B.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reddiamond fifty 49
Major
Major
reddiamond fifty 49


Nombre de messages : 246
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/07/2008

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:21

jeep ford  GPA   couleur G.B. Wup8p2
jeep ford  GPA   couleur G.B. 2gudwg0
jeep ford  GPA   couleur G.B. 11jvx46
jeep ford  GPA   couleur G.B. 302xsw8
jeep ford  GPA   couleur G.B. Vsgzn9
jeep ford  GPA   couleur G.B. Se84s1
jeep ford  GPA   couleur G.B. K96zih
jeep ford  GPA   couleur G.B. 1jrpzr

encore une fois désolé pour les flous , la photos n' est pas mon fort , on ne peut pas être bon en tout Laughing

Chris .
Revenir en haut Aller en bas
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:07

Bonjour,

Et oui on ne peut pas etre fort en tout mais dans les domaines où vous êtes fort, vous vous surpassez et surtout vous surpassez les autres.

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:37

Chapeau bas l'ami drunken
Tu dois avoir une sacré patience...

Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49
Major
Major
reddiamond fifty 49


Nombre de messages : 246
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/07/2008

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:59

merci , on peut me tutoyer malgrès mes 41 balais , je préfère d'ailleur !

pour la patience , , je ne sais pas si on peut appeler ça de la patience , mais plus une passion , car je peux vous jurer , que je peste pas mal , et que tous mes copains de maquettisme , qui sont en club , en font de même !

et ne me prenez pas pour un dieu , je n' en suis pas un , juste un passionné , qui fait aussi des expo concours , mais cela est un plus perso, qui ne me fait pas prendre la grosse tête .

Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:44

Je vais être dur avec toi , mais je trouve ta patine trop poussée , les uniformes anglais sont de très bonne qualité , et ils ne sont jamais aussi éclairci que sur ton diorama ! surtout le MP qui eux étaient toujours tirés à 4 épingles , puis la carte est beaucoup trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49
Major
Major
reddiamond fifty 49


Nombre de messages : 246
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/07/2008

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 6:43

tu as raison sur le fait que en maquette on pousse les contrastes , mais il en est ainsi en maquette , c'est une des loi de la maquette , pour qu'une maquette se voit et que l'on , excuse moi l' expression , en prend plein la gueule , par les détails et les figurines , on doit pousser sur les couleurs , et encore , pour le diorama militaire ce n' est rien par rapport aux figurinistes pur , qui eux ce prennent pour des dieux avec leur peinture dite zénital ( ce qui consiste à peindre une figurine comme si on la regardait avec un soleil à midi , c'est à dire que en commençant du haut c'es très très éclairé , et on fini par les chaussures par du presque noir , la aussi il y aurait beaucoup à dire , puisque c'est également une c .........! de plus ils ont tellement pourri le monde de la figurine , qu'il n' y aplus de figuriniste pur , ce qui en devient de même pour la maquette militaire , on ne jure que par les Belge et les Espagnoles avec leur techniques , et dans certains concours , si ces techniques ne sont pas apliquées , comme mes dio d'ailleurs , on ne se penche même pas dessus pour les juger , et je n' en rajoute pas , c'est vraiment ainsi , donc imaginez des niveau débutant , il n' y a pas de jeunes , et même dans les chevronnés , beaucoup ont arrèté , et j' avoue ,que je lève aussi le pied , lorsqu'ils auront fini de se regarder le nombril et de se remettre les récompenses entre eux , cela évolura peut être.

il suffit d' ailleur de regarder le dernier military armor ( la revue ) dans laquelle il y a un article sur Saumur , et de le lire , cela en dit long sur l' ambance qui règne .



je sais parfaitement que cela n' en est pas de même en réalité .

n' avez vous jamais été voir de grandes expositions de maquettes , et bien aligner au bas mot 300 diorama , et bien le moindre néophite , regardera en prmier ceux qui sortent du lot par leur luminosité , des diorama sombre , on en voit à la pelle , ils ne sont pas forcémént mal fait , mais justement rien n' en ressort , tout est sur le même ton , cela est triste à mourir au regard , et des détails finissent même par ne pas être vu !

j' accèpte ta critique , mais la maquette est ainsi !

Pour la carte , elle est bien à l' échelle et est bien vendu par le même commerçant que ses figurines qui sont des " resicast" commerçant Angais .

Chris .
Revenir en haut Aller en bas
mackinaw
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 163
Localisation : 45
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 04/10/2007

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:21

Encore parfait... je raffole des jeep !
Revenir en haut Aller en bas
zapan6929
Major
Major
zapan6929


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/04/2008

jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:05

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://us-overlord.skyrock.com
Invité
Invité




jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:19

TRES BELLE PRESTATION
JE SUIS EN ADMIRATION
JMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty
MessageSujet: Re: jeep ford GPA couleur G.B.   jeep ford  GPA   couleur G.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeep ford GPA couleur G.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep Ford 1943
» jeep SAS
»  Ford T ambulance 1/35
» Mes Jeep au 1\35
» Jeep 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: