le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memoire de René Fonck
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Localisation : bar sur aube (10)
Thème de collection : escadrilles des cigognes
Date d'inscription : 20/02/2016

recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS Empty
MessageSujet: recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS   recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS EmptyDim 4 Sep - 14:59

bonjour à tous.
je suis un decendant indirest (ARRIERE PETIT COUSIN) de René Fonck. AS des AS de l'avaiation inter Alliés, de la Grande Guerre.
j'organise des EXPO-CONFERENCE avec une expo de 18 toiles relatant sa vie (je suis peintre amateur) et une diaporama d'une centaine de documents d'époque.
JE RECHERCHE DES LIEUX OU MANIFESTATIONS EN REGION CHAMPAGNE-ARDENNE, pour faire mes conferences. ceci, afin de faire connaitre cet homme exceptionnel, qui fait encore légion dans toutes les bases de pilotes de chasse de nos jours.... Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bruno 02130
Major
Major
bruno 02130


Nombre de messages : 203
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 08/04/2012

recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS Empty
MessageSujet: Re: recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS   recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS EmptyLun 5 Sep - 8:37

Bonjour.
vous pourriez contacter la M.A.F.A,maison de l'amitié franco-americaine ou l'office de tourisme de Chateau-thierry 02.Ils sont en rapport avec l'aviation 14-18 vu la chute de Quentin Roosevelt dans la région(Chamery) le 14 juillet 1918:exposition,documents,etc.Ils sont en rapport avec la famille Roosevelt.Il y a aussi un club d'aeromodelisme de Chateau-Thierry qui a reproduit une partie de l'escadrille dont faisait partie Quentin Roosevelt,expo et demonstration le 3 Aout 2014.
CDLT.
Revenir en haut Aller en bas
memoire de René Fonck
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Localisation : bar sur aube (10)
Thème de collection : escadrilles des cigognes
Date d'inscription : 20/02/2016

recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS Empty
MessageSujet: Re: recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS   recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS EmptyLun 5 Sep - 10:02

Bonjour.
merci de votre reponse. en effet, je crois avoir vu, lors de mes recherches, cet épisode sur le fils Roosevelt. car Fonck et son escadrille, ont séjournés non loin et, y a eu quelques victoires. je vais prendre contact avec O.T.
en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS Empty
MessageSujet: Re: recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS   recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lieu pour faire des conferences sur l'AS des AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherhce de lieu de combat pour faire de la detections
» Recherche d'un lieu...
» Patrons pour faire faire une tenue WW1
» recherche lieu de combat US
» Recherche lieu de sépulture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: