le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Avis sur peinture casque alld | |
| | Auteur | Message |
---|
Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Avis sur peinture casque alld Ven 19 Aoû 2016 - 23:30 | |
| Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la peinture de ces casques. Merci pour vos commentaires toujours très intéressants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 19 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Une seule photo ?
Mon premier avis est que ça commence très mal...
G43 |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:35 | |
| |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:38 | |
| Salut, je les ai vu aussi sur ce site de petites annonces. Perso, jai souris laisse tomber ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 0:43 | |
| Regardes le rivet sur ta deuxieme photo. Les couleurs ne correspondent pas. Tu as du sable et du vert sur un fond marron. Ca a été démonté et peint/vieilli à part demon moi. Par contre, la peinture intérieure m'a l'air pas trop mal. Mais vu le boulot réalisé en surface de la coque, vas savoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 9:11 | |
| Le seul truc bon c'est le cuir intérieur du sable. Je ne vois pas l'intérieur du deuxième.
Bref, ne pas prendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Sam 20 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Bjr
En théorie ,un casque n'est jamais camouflé a l'intérieur .... |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 69 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 19:32 | |
| - polo2257 a écrit:
- Bjr
En théorie ,un casque n'est jamais camouflé a l'intérieur .... Bonsoir Il y a des casques camo peint a l'interieur sur les rebords... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir MajorsWelles Oui,mais en théorie ils ne le sont jamais,ils y a bien sur des exceptions ,mais très rarement observé |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8544 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Dim 21 Aoû 2016 - 21:03 | |
| Slt Ils ne sont généralement pas camouflés sur l'intérieur de la bombe, mais ca se voit assez fréquemment, surtout sur les camo " front" plutôt au pinceau qu'au pistolet. Par contre, je n'en ai jamais vu camouflés au delà du cerclage, CàD au fond de la bombe. D'une , aucun intérêt et surtout, cela signifierait que le casque aurait été démonté avant d'être camo.. Cdlt L. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2574 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Mer 24 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Bonjour
Sa sens aussi l'aero, pour le cam sable!! |
| | | Hackill Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Jeu 25 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Merci pour vos commentaires... Ca me semblait pas très clair et c'est pas évident d'avoir des infos sur les différentes peintures ou types de camo. |
| | | romain163 Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : la rochelle Thème de collection : ww2 allemand Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 12:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Je pense qu'avant de se lancer dans le camo faut déjà être bien rodé en réglementaire.
Les camos ici présentés ne font peur qu'au débutant. Il y a tellement des belles daubes qu'il faut s'accrocher.
|
| | | collectionmilitaria Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld Ven 26 Aoû 2016 - 14:49 | |
| Je vous enverrai des photos, je vais rentrer un camo prochainement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur peinture casque alld | |
| |
| | | | Avis sur peinture casque alld | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|