le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accès rubrique : achats/ventes

Aller en bas 
+3
Esteban Vanhille
firstblood
Gibelain
7 participants
AuteurMessage
Gibelain
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Thème de collection : Armes Seconde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 17/06/2015

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais pouvoir consulter plus régulièrement la rubrique : achats/ ventes en vue d'une acquisition, d'une vente ou d'un éventuel échange.

Quelles sont ainsi les conditions pour pouvoir accéder à cette rubrique en question ?

Je vous remercie par avance de vos indications.

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyVen 5 Aoû - 19:10

Bonjour

C'est dans le règlement des ventes

La section du forum "Le Coin du Chineur", comprenant les rubriques ventes/échanges/recherches/dons est ouverte à tous les membres du forum des groupes suivants :
"Officiers de Carrière", c'est à dire les membres totalisant plus de 50 messages postés, ainsi qu'un minimum de 1 mois de présence sur le forum. Ces deux conditions doivent être remplies en même temps, au moins une fois. Les messages visant manifestement à augmenter le compteur personnel seront purement et simplement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyVen 5 Aoû - 19:26



Bonjour

3 messages en 14 mois a cette vitesse la il te faudra 17 ans.... affraid confused lol!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Gibelain
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Thème de collection : Armes Seconde Guerre Mondiale
Date d'inscription : 17/06/2015

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Merci pour l'information. Je vais pour l'instant me contenter de vous lire et de m'instruire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Vanhille
Caporal
Caporal
Esteban Vanhille


Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : Tours
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 21/04/2017

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyMar 30 Mai - 16:49

Bonjour

J'ai actuellement plus de 50 messages et plus d'un mois d’ancienneté mais je ne peux pas accéder a la rubrique des achats et des ventes comment ce fait t'il?

Cordialement

Esteban Vanhille
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77698
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyMar 30 Mai - 17:40

Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose d'automatique. Il faut en faire la demande.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
83ème BEP
Général de Division
Général de Division
83ème BEP


Nombre de messages : 1463
Localisation : Tourando d'Engien
Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN
Date d'inscription : 27/04/2017

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 17:22

Bonjour,

Il faut en faire la demande mais auprès de qui?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77698
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 17:37

Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 17:41

poddichini a écrit:
Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.

Bonjour

Tiens c'est nouveau ça. ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 17:52

Arthur a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.

Bonjour

Tiens c'est nouveau ça. ?????  Laughing  

Oui c'est nouveau. Tu as vu comme le forum tourne bien Arthur ? C'est curieux hein ! Pour un forum qui devait s'effondrer...

83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 18:10

Le Lys a écrit:
Arthur a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.

Bonjour

Tiens c'est nouveau ça. ?????  Laughing  

Oui c'est nouveau. Tu as vu comme le forum tourne bien Arthur ? C'est curieux hein ! Pour un forum qui devait s'effondrer...

83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.

Cdlt,
Le Lys.

Bonjour

Je ne le souhaite pas loin de la

A chacun sa vie mon grand. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10734
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 18:34

Ta signature est vraiment limite Arthur
Tu aimes dénigrer ce forum car tu n'es plus modo
Triste triste
Digne d'un comportement d'enfant !
Sur ce, retour au sujet et je te conseille de changer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 18:44

Bonsoir,

Surtout que c'est de la publicité mensongère. C'est nettement mieux ici.

À++(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 19:18

Le Lys a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.


Oui c'est nouveau.

83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.

Cdlt,
Le Lys.

Salut,

Y'a quoi de nouveau au règlement, je comprend pas du coup ?

Citation :
ARTICLE 4: ACCÈS AUX VENTES ET MP

Pour accéder à la partie "Le coin du chineur" qui comprend notamment la section "Ventes", ainsi qu'à votre messagerie privée, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum et 50 messages postés. Lorsque que ces deux conditions sont remplies, vous pouvez demander votre passage (ICI) au groupe "Officier de Carrière", ce titre vous donne accès aux deux éléments cités ci-dessus. Attention cependant, le flood (voir ARTICLE 5) ne sera pas pris en compte. Tout comme un membre déjà inscrit mais revenant après X années sur le forum devra s'acquitter d'un mois d'ancienneté avant de pouvoir prétendre à récupérer ses accès MP et ventes

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 19:45

5pz a écrit:
Le Lys a écrit:
poddichini a écrit:
Bonjour 83ème BEP,

à nous et aux administrateurs. Mais d'abord, nous nous concertons avant de donner l'accès.

Poddichini.


Oui c'est nouveau.

83ème BEP, pour le moment tu n'auras pas accès aux ventes. J'ai supprimé déjà 5 de tes messages, les déterrages de sujet, le flood ne sont pas pris en compte pour l'accès aux ventes.

Cdlt,
Le Lys.

Salut,

Y'a quoi de nouveau au règlement, je comprend pas du coup ?

Citation :
ARTICLE 4: ACCÈS AUX VENTES ET MP

Pour accéder à la partie "Le coin du chineur" qui comprend notamment la section "Ventes", ainsi qu'à votre messagerie privée, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum et 50 messages postés. Lorsque que ces deux conditions sont remplies, vous pouvez demander votre passage (ICI) au groupe "Officier de Carrière", ce titre vous donne accès aux deux éléments cités ci-dessus. Attention cependant, le flood (voir ARTICLE 5) ne sera pas pris en compte. Tout comme un membre déjà inscrit mais revenant après X années sur le forum devra s'acquitter d'un mois d'ancienneté avant de pouvoir prétendre à récupérer ses accès MP et ventes

Yves

Non rien n'a changé mais visiblement notre ami arthur ne connaissait pas aussi bien le règlement du forum qu'il le disait. Il est bien mentionné que le flood ne sera pas pris en compte, or ici c'est le cas.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Invité
Invité




Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes EmptyDim 25 Juin - 19:48

Re,
Merci,
Ah ok, je n'avais donc pas bien compris!
Euh pour le flood, j'ai vu ça, à donf le gars Laughing Laughing Laughing

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès rubrique : achats/ventes Empty
MessageSujet: Re: Accès rubrique : achats/ventes   Accès rubrique : achats/ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès rubrique : achats/ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la section ventes et achats
» Accès rubriques achats ventes
» Accès rubrique vente - échange - achat
» accès à la rubrique vente
» Accès rubrique le coin du chineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Règles et Règlement-
Sauter vers: