le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 casque us insigne bon ? Pas bon ?

Aller en bas 
+3
heiko68
gaby76
easy82
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:16

hmmm, je suis pas super d'accord. Le contre exemple est à l'intérieur, qui n'a pas été touché hormis les bords. C'est piqué aussi. Les trous sont forcément couleur rouille mais autour, c'est bien OD. Certe un peu oxydé mais bel et bien OD. La dessus aucun doute possible.

PS: J'ai deux caisses en bois mortier us 81mm beaux marquages jaunes parfaitement lisible ! récupéré dans la même ferme que le casque vide fosse avec un étuit pour outil marqué/daté, si jamais ça te botte. Vu que tu fais de la 3rd j'imagine que t'es Vosgiens Wink c'est du matos de Cornimont.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:22

Je sais pas , c'est mon avis , attentons l'avis d'autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:31

casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 D76i

échantillon d'une zone à l'intérieur qui n'a pas été repeint. Les trous de sont pas kaki clair mais rouillé sur ce point tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:34

On dirait que ici aussi le métal est à nue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:37

rhaa c'est chaud de faire des bonnes photos avec un iphone.. Le mieux c'est de le voir en vrai. Le métal n'est pas à nu, ou legerement par endroit particulièrement autour des trous
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:45

Mhm d'accord pas de soucis Wink
D'ailleurs tu as acheter le casque sur le net ? il me dit quelques choses ? sur lbc peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:47

non non je l'ai acheté à un brocanteur de Messein à côté de Nancy (donc à côté de chez moi). J'ai son nom et numéro de téléphone. Il fait beaucoup de brocante, et parfois il a du militaria. Il l'a lui même acheté à un gars à Eply dans le 54.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:48

D'accord ! , merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:50

30€ la coque. Il en voulais 45. Comme elle était repeinte il a accepté de me la lâcher. S'en suit l'histoire du décapage, de l'insigne et toute cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque us insigne bon ? Pas bon ?   casque us insigne bon ? Pas bon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque us insigne bon ? Pas bon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casque para allemand et casque avec insigne !
» insigne de casque?
» Insigne 9e DIC sur casque m1.
» Insigne de casque
» insigne casque US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: