le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| treillis léopard | |
|
+3Yeng-Wang-Yeh Crevette augustin 7 participants | Auteur | Message |
---|
augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, j'ai cet ensemble de treillis ainsi que cette chemisette camouflé. Mais je n'ai aucune info dessus. Je pencherai pour un treillis de confection civile sur l'étiquette il y a seulement marqué F2 et la taille, pareil sur le pantalon. Le camouflage est très grossier par rapport au vrai camo léopard français. La chemisette m'intrigue car la coupe ressemble bien à la chemisette française mais le camo est beaucoup plus foncé et il n'y a aucune étiquette. Le camo me ferai plus penser au camouflage portugais. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur 44 Cordialement Augustin |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45960 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 16:42 | |
| Bonjour, la découpe et les coutures en S des emmanchures/épaules de la chemisette ne sont pas du tout de type français. Une photo des étiquettes? Cordialement, CG |
| | | augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 17:29 | |
| Bonjour, D'accord Malheureusement il n'y a pas d'étiquettes ni marquage
Cordialement
Augustin |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1940 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, Bila, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 18:15 | |
| Bonjour,
Peut être Brésilien??
http://www.defense.gouv.fr/ema/forces-prepositionnees/guyane/actualites/guyane-presentation-du-systeme-felin-a-l-etat-major-bresilien |
Nombre de messages : 45960 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 18:30 | |
| - augustin a écrit:
- Bonjour,
D'accord Malheureusement il n'y a pas d'étiquettes ni marquage
Cordialement
Augustin Celles du pantalon et de la veste |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7639 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 19:12 | |
| Bonjour. Le type de bouton, le velcro et le "zip" me font penser bel et bien à un uniforme français. Cependant il u a quelques variations et cela ne ressemble pas exactement à un treillis F2 Pour moi peux être un model fabrique dans le civil? |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1788 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 20:16 | |
| Hello Il me semble que la chemisette fait partie de la collection d'effets pour l'armée du Portugal. A+ val |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 777 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: treillis léopard Sam 18 Juin 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir. Pour la chemise je confirme c'est bien du portugais, pour le reste c'est une tenue "chasseur"( de lapin! on en trouvait il y a 30 ans à la foire fouille) ou bien fabrication africaine . Cordialement. |
| | | cote118 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : BZH Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: treillis léopard Dim 19 Juin 2016 - 8:25 | |
| Bonsoir ;
La tenue , ressemble à un contrat pour pays Africain ; Zaire ? |
| | | augustin Adjudant
| Sujet: Re: treillis léopard Lun 20 Juin 2016 - 18:11 | |
| Bonsoir, merci à tous pour votre aide Voici la photo de l'étiquette de la veste et du pantalon. Les deux étiquettes sont identiques. Cordialement Augustin |
| Sujet: Re: treillis léopard Lun 20 Juin 2016 - 18:16 | |
| C'est plus du commercial comme étiquette! Même si la taille est indiquée en mesures militaires et non pas civiles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: treillis léopard | |
| |
| | | | treillis léopard | |
|