le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la sentinelle
Général d'Armée
Général d'Armée
la sentinelle


Nombre de messages : 1646
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2012

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:26

Bonsoir
Voici une devise qui m'échappe !
J'ai pensé à du Français /Wallon, mais est-ce cela ?
Est ce bien militaire ???
Pouvez vous m'en dire plus, je vous remercie.

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Img_6430

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Img_6428

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Img_6429
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7850
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:32

Bonjour
"Dieu est avec nous" en Néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7850
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:37

Médaille d'honneur en argent de l'ordre d'Orange Nassau.
En fait c'est une médaille de membre honoraire.
Revenir en haut Aller en bas
la sentinelle
Général d'Armée
Général d'Armée
la sentinelle


Nombre de messages : 1646
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2012

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 6:18

Bonjour,
Merci gth94, je ne suis pas calé en médaille, dois je comprendre que ce n'est pas militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jjdaw
Général d'Armée
Général d'Armée
jjdaw


Nombre de messages : 1660
Age : 74
Localisation : Nord
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 21/01/2016

Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! EmptyVen 17 Juin 2016 - 7:05

Bonjour,

L'ordre d'Orange Nassau est un ordre honorifique civil et militaire des Pays-Bas cré le 4 avril 1892. Voici deux liens qui traitent de cette décoration

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_d%27Orange-Nassau

http://www.semon.fr/DECORATIONS_PAYS_BAS.htm

Cdlt
jjdaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !   Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille avec devise en Français d'un côté ... Et surpise de l'autre côté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmette avec médaille Char Français
» Officier Français avec un médaille peu commune
» [DOSSIER] Les couteau H-J et ses variantes
» Couteau HJ... avec devise
» couteau hj avec devise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: