le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur

Aller en bas 
+2
Assaut12
OM01
6 participants
AuteurMessage
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3383
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:59

Bonjour Smile

Contrairement à Ludo qui s'est fait tirer une boucle KM devant le nez sur un vide-greniers où nous sommes passés tous les deux, j'ai pu chopper ces trois sympathiques coiffures : une coque de 15 TA très très cuite (vraiment dommage, seul l'insigne s'en est bien tiré, la jug est encore complète), une belle chéchia du 5ème Zouaves et un calot chasseurs alpins. La chance me sourit en ce moment, espérons que cela continu.

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  588214P5051991
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  668896P5051995
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  134613P5051992
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  779659P5051999
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  465137P5052001
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  540537P5052003

Bien cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6246
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:30

Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un faible sur les coiffures (plus que sur les médailles et autre) et je ne peux qu'admirer vos rentrées...
Cordialement
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Neyo
Colonel
Colonel
Neyo


Nombre de messages : 811
Age : 26
Localisation : Somme
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 29/05/2015

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:05

Bonsoir,

Un gros plus pour le casque j'adore son jus Shocked

Neyo
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3383
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:28

Bonsoir Smile

Merci à vous deux pour vos messages, ce forum est très timide, comme toujours quand il ne s'agit pas d'allemand seconde guerre Smile

Cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
alexandre12
Général d'Armée
Général d'Armée
alexandre12


Nombre de messages : 1985
Age : 25
Localisation : Aveyron
Thème de collection : 1791-1918
Date d'inscription : 28/04/2013

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:24

Bonsoir,
Je confirme, quand c'est du ww1 tout de suite on a l'impression que c'est moins attrayant ! Frustant puisqu'au bout d'un moment... on arrive à faire le tours des choses (même en ww2) et ça en devient redondant de revoir sans cesse les mêmes objets.
Bravo pour ces belles rentrées, un plus évidement pour le TA, même si l'état n'est pas top, au moins on ne contestera pas que celui ci n'est pas moutarde Laughing
Quoique..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5091
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:35

Bonjour à tous,

De belles trouvailles que tu nous présentes . La chéchia du 5ème Zouaves est sympathique : des tampons à l'intérieur ??

Cordialement

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78282
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:22

Bonjour,

cela étant dans mon thème, je ne peux qu'apprécier !! Bravo, un plus selon moi pour la chéchia.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3383
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:25

Bonjour Smile

Merci à vous trois pour vos messages Very Happy

Patrick, aucun marquage malheureusement.

Cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur    Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée coiffures : coque d'adrian 15 TA, Chéchia 5ème Zouaves, Calot chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: