le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3392
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:55

Bonsoir Smile

Après avoir repéré une annonce, je file chez un particulier pour repartir avec ce petit lot bien sympa, la dame a acheté une vieille ferme et a vidé les combles : un brevet d'aviation militaire de 1919 n° 17837 avec photo de notre aviateur dans son engin, une coque de 26 artillerie Ducellier 1937 (elle a connu des jours meilleurs, un bon nettoyage lui redonnera son éclat), des bouquins (dont deux du service de santé) et quelques cartes photos. Il y avait une coque de casque allemand qui est déjà partie il y a un moment, c'est dommage. Bien content Very Happy

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 780277P4021802
Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 297371P4021803
Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 840763P4021804
Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 179291P4021805
Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 165966P4021806

Cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5131
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:15

Bonjour à tous,

De jolies rentrées avec un très gros plus pour le brevet aviateur ainsi que la photo Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 261606 Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 261606
Revenir en haut Aller en bas
Yeng-Wang-Yeh
Général d'Armée
Général d'Armée
Yeng-Wang-Yeh


Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée
Date d'inscription : 11/05/2014

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:40

Bonjour,

Super ton lot! J'aime beaucoup Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... 475779
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3392
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:52

Bonsoir Smile

Merci à vous deux Very Happy

Amicalement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo08
Adjudant
Adjudant
Lolo08


Nombre de messages : 191
Localisation : Ardennes
Thème de collection : Allemand ww1/ww2, France 40
Date d'inscription : 07/03/2016

Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:03

Toujours sympa, un plus pour la coque m26, un nettoyage devrait lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...   Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lot sympa chez le particulier : casque, aviation, papiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée de chez un particulier.
» trouvaille de dimanche un petit casque sympa
» Un petit cadeau bien sympa : casque allemand.
» Beau lot de médailles chez le particulier
» chez un particulier US All et NZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: