le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Ven 1 Avr 2016 - 22:19 | |
| Bonsoir,faisant un peu de tri dans les photos et dieu sait qu'il y en a ... Celle ci m'interpelle A votre avis ,que sont ses uniformes noirs ,l'insigne de bras m'est inconnu. A quelle epoque a votre avis ? Merci |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Ven 1 Avr 2016 - 23:30 | |
| Salut, C'est le "Technische Nothilfe",TENO dans le tenue de 1933/34.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? Sam 2 Avr 2016 - 12:19 | |
| Merci bmc,donc precoce en tenue,elle ont surement evolué ensuite. Je vais la garder celle ci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
| |
| | | | Qui pour identifier ses uniformes et quelle epoque ? | |
|