le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3

Aller en bas 
AuteurMessage
toitoine66
Général de Division
Général de Division
toitoine66


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté
Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam
Date d'inscription : 24/02/2016

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty
MessageSujet: [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3    [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:08

ArmA3 VIETNAM: "La Drang Valley" EPISODE 1

Le premier épisode se passe en 1965, le Sgt. Steve R. Hawkins est un jeune promu fraîchement débarqué au Vietnam. Commandé par le 1st Lt. Williams il va vite découvrir que son séjours dans l'enfer vert ne sera pas si facile...

HISTOIRE FICTIVE
La Drang Valley 14 nov 1965:_____________________________________________________________
 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 007_no10
"....That was my first day in Vietnam, the first one with my feet into that damned nightmare. At the second step, 1st. Lt Williams was dead. I am taking comand, God bless me and my men....."

_____________________________________________________________ . Sgt. Hawkins 7th Cavalry  BP2S2
.

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 14267710

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Hawkin15

______________________________________________________________________________________________________

Le prochain épisode aura lieu au sein des FS toujours avec le Sgt. Hawkins remis de ses blessures à La Drang Valley...

Arma3 VIETNAM: "Blood for the green beret" EPISODE 2

Le Sgt. Hawkins est de retour de l'hopital militaire de Saigon. Blessé lors de la bataille de La Drang, les cavalcades sont terminée, il a décider d'user de son mental d'acier pour renjoindre les Berets Vert en chef de section de l'US Inteligence Service.

Near of Laos 9 April 1966:________________________________________________

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 007_no10

" ....This time its my first OP with the green berets. A gook colon had losing contact with his men for 12 hours. The place is to an Advanced post, hold by the ARVN paratroopers to protect civilan populations in the area... I don't know what i will find over there but I had been choose to go in first... damned rain.... "

"....With that rain of course we can't use the aerian support, unless yesterday i find a crazy pilot  at the officers mess. He was allright to take off with his old Dakota plane... that 's not the air cav but I was realy happy to stay in contact with him during that nightmare..."

_______________________________________________________________Sgt. R.J. Hawkins Inteligence Team Leader
 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 992_ju11

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Napalm12


Dernière édition par toitoine66 le Dim 20 Mar 2016 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66
Général de Division
Général de Division
toitoine66


Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté
Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam
Date d'inscription : 24/02/2016

 [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3    [Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:37

UP nouvel épisode (n’hésitez pas à me donner des idées pour les prochains scénarios) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Mes vidéos scénario Vietnam sur Arma3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos
» Jeux vidéos historiques et militaires
» Jeux vidéo: Squad Mod Vietnam
» scenario
» une histoire vraie qui ferais un trés bon scenario de film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: