le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pièce détachées et insignes allemands 39/45......

Aller en bas 
+2
titi9523
A.D.M.
6 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6803
Age : 51
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:34

Bonjour,

voici le contenu d'une petite boite rentrée suite à une de mes cartes de visite distribuée sur puces en Allemagne l'an passé ! Comme quoi des fois faut savoir être patient.......honnêtement j'avais complètement oublier cette personne, qui m'avait dit "je vous appelerais"..... Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... 614688

Cordialement

ADM
Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... P1380014[/url[url=https://servimg.com/view/17610864/4937]Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... P1380016[/url[url=https://servimg.com/view/17610864/4936]Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... P1380015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
titi9523
Colonel
Colonel
titi9523


Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Pays Basque
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 26/09/2014

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:16

Salut,

Sympa, pour une fois que le fameux "Je vous appellerais" aboutit à quelque chose...

Il me semble que j'ai déjà vu l'insigne à côté de celui de la HJ, c'est pas un insigne pour une branche étudiante de la HJ ou quelque chose comme ça ?

Cordialement,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2531
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:27

Belle rentrée, et de jolies choses en POL ! Ce sont des pièces de stock ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6022
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:13

Superbe rentrée,de la piece PL c'est bon ca Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... 475779
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 76400
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:19

titi9523 a écrit:
Salut,

Sympa, pour une fois que le fameux "Je vous appellerais" aboutit à quelque chose...

Il me semble que j'ai déjà vu l'insigne à côté de celui de la HJ, c'est pas un insigne pour une branche étudiante de la HJ ou quelque chose comme ça ?

Cordialement,

Christophe

Bonsoir,
oui, c'est bien cela : NSDStB : Nationalsozialistischer Deutscher Studentenbund : Union des étudiants nationaux-socialsites allemands, fondée en 1926 afin de répandre et étendre l'idéologie nazie dans les milieux étudiants.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3502
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:01

Bonsoir,

Je viens justement de faire imprimer mes cartes de visites, j'espère que se seras aussi fructueux !!!

Belle rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachées et insignes allemands 39/45......   Pièce détachées et insignes allemands 39/45...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce détachées et insignes allemands 39/45......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros lots d'insignes allemands ww2 médailles, et beaucoup d'insignes de journée
» insignes allemands
» INsignes allemands bon ou pas?
» Insignes allemands
» Insignes allemands ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: