le Forum Passion-Militaria Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
La Bourse Passion Militaria est désormais fermée, merci à tous.
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
C'est par ici !
|
| | Identification bicorne | |
| Auteur | Message |
---|
evogled Soldat

Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Champagne Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 21/02/2016
 | Sujet: Identification bicorne Mer 24 Fév 2016 - 21:59 | |
| Bonjour, Cherche infos sur bicorne apparemment santé vétérinaire Quelle époque ? Estimation ? Je suis preneur de toute information    |
|  | | poddichini Membre d'honneur

Nombre de messages : 13775 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
 | Sujet: Re: Identification bicorne Mer 24 Fév 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir,
Il va falloir une photo du bouton, car sans cela ça va être difficile !
Merci. Poddichini. |
|  | | evogled Soldat

Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : Champagne Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 21/02/2016
 | Sujet: Re: Identification bicorne Jeu 25 Fév 2016 - 12:46 | |
| Sur le bouton on peut lire " vétérinaire militaire"
Merci pour la remarque, je n'avais pas vu que l'on ne distinguait pas correctement les inscriptions sur le bouton
|
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 28263 Age : 61 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Identification bicorne Jeu 25 Fév 2016 - 18:13 | |
| Bonjour, c'est donc un bicorne de vétérinaire militaire d'époque 3° République, fin XIX° vraisemblablement. Cordialement, CG |
|  | | evogled Soldat

| Sujet: Re: Identification bicorne Jeu 25 Fév 2016 - 18:43 | |
| Merci bien, je n'arrivais pas à trouver des renseignements sur le web Puis je connaître sa valeur ?
Merci encore Cordialment Jf |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 28263 Age : 61 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Identification bicorne Jeu 25 Fév 2016 - 18:46 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification bicorne  | |
| |
|  | | | Identification bicorne | |
|