le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!

Aller en bas 
+19
fefe
Breiz 14-18
Klaus Von Othioten
Drimmer
patrice10
laurlais
ben-1294
pol54
primarette
mc
poilu14
Generalfeldmarschall.fr
Karlvonvereiter
OM01
Cathelineau
D-Day
Jean Loup
Assaut12
medaille 71
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:16

heureux que ça te plaise Fefe.... cheers
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Breiz 14-18
Aspirant
Aspirant
Breiz 14-18


Nombre de messages : 442
Age : 71
Localisation : Bretagne
Thème de collection : 1914-1918
Date d'inscription : 24/06/2014

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:46

Bonsoir,

Encore de bien belles pièces, certaines dans mon thème, le cadre avec les deux Zouave est à pleurer.

Belle récup


Breiz 14-18
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:54

Salut Breiz
Il est superbe ce cadre en bronze et de grande taille.On le rencontre, mais souvent bien plus petit.
En effet au milieu deux zouaves du 8eme avec Croix de Guerre , Med Colo et Commemo Maroc.
La mention "Guerre 14-15-16-17" montre qu'il a bien éta fait durant la Grande Guerre...1918, n'ayant pas été gravé...
Il est en rubrique vente.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6926
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:41

C'est une belle suite, bravo ! Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:48

Merci KVO
Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:02

Nom de Zeus, que c'est beau !!!

Un vrai gros plus pour les Francisques !! C'est quasi introuvable et là 3 d'un coup : j'en bave ! C'est vraiment super chouette. Et je ne parle pas de la LH qui est également superbe !
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5059
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:25

Bonjour à tous,

De très belles rentrées et dans un superbe état !!! Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 261606 Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 261606 Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 261606 Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 261606

Cordialement et bon dimanche à tous.

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:03

merci a vous deux!!
Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:17

bonjour , jolies rentrées bien conservées , felicitations
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:18

Merci Bann! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7790
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:39

Bonjour
Très beau lot en effet.
@ Primarette : ce ne sont pas 3 francisques, mais deux seulement ... et c'est déjà pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:50

merci Gth;
en parlant de la Francisque, je trouve ça étonnant que les exemplaires remis, ne soient pas numérotés...
Certes, me direz vous, le "diplôme" (format inhabituel là encore ...presque "carte de visite") porte bien le N°d'attribution....mais quand même.
cdt.
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:13

Bonjour Smile

gth94 a écrit:

@ Primarette : ce ne sont pas 3 francisques, mais deux seulement ... et c'est déjà pas mal cheers

Il y a bien trois insignes de l'ordre de la Francisque sur ce post ...

medaille 71 a écrit:

en parlant de la Francisque, je trouve ça étonnant que les exemplaires remis, ne soient pas numérotés...
Certes, me direz vous, le "diplôme" (format inhabituel là encore ...presque "carte de visite") porte bien le N°d'attribution....mais quand même.

Jérôme, à ma connaissance, les insignes de l'ordre de la Francique n'étaient jamais numérotés, en tout cas je n'en ai jamais vu de numérotés.

Cordialement, Cyprien

Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:17

salut , exact pas numérotés mais remis avec une carte numérotée , exemple du net


Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 313269francisquecarte1
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:19

lorsqu elle etais remise , le recipendiaire devait  reciter le serment en haut de la carte ,comme tonton
en son temps
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:10

"Jérôme, à ma connaissance, les insignes de l'ordre de la Francique n'étaient jamais numérotés, en tout cas je n'en ai jamais vu de numérotés.

Cordialement, Cyprien"

Je sais bien....mais cela m'a toujours étonné... ce n'était pas un "simple" insigne(c'est pourtant bien ce qui est ecrit sur la carte)...mais bien classé comme un Ordre à une seule classe.

La carte presentée par Bannest RARISSIME ...un peu plus de 2000 exemplaires distribués.
La dernières que j'ai vu était dans un lot avec Francisque et medaille de table dercenée à un Prefet le toutacheté 2300€!
Je vous presenterai deux medailles personnalisées de ma collection remises lors de l'attribution de la Francisque.
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7790
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:19

Bonjour
Quel est la troisième francisque ?
Pour moi les autres sont des insignes patriotiques.
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3356
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:48

Bonsoir Smile

medaille 71 a écrit:
....mais cela m'a toujours étonné... ce n'était pas un "simple" insigne(c'est pourtant bien ce qui est ecrit sur la carte)...mais bien classé comme un Ordre à une seule classe.
.

Certes je suis d'accord avec toi c'est curieux ... Peut être que la tradition française n'est pas à la numérotation ?

gth94 a écrit:

Quel est la troisième francisque ?
Pour moi les autres sont des insignes patriotiques.

Il n'y en a que deux sur cette photo, il faut aussi compter la troisième dans le début du post.

Cordialement, Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:50

oui ....il y en a bien trois.....enfin moins une qui va chez OM01! Laughing
Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Cimg4061
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:31

JE SUIS JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:32

et bien moi je veux bien troisième que faire pour l'avoir

du ménage ect dis moi vite


Bravo pour ces pieces
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:20

Miam : la veste et le placard de rappels ne sont pas mal non plus.

PS : je savais bien que j'en avais vu 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:27

Bonsoir

Sans vouloir polluer le très beau post de medaille 71
voici le buste à  PP

Bien cordialement

Féfé

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 14vh5i1
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:34

salut féfé , tres joli et rare buste de papy brossard Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 55429
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:19

salut fefe,
c'est un buste de chez Mermet à Cusset?
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 449
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:49

Voici le verso
Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 6zqavd
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7073
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:19

Cusset, la voisine "ouvrière" de Vichy...
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:49

qui regorge de secret dans un souterrain....
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7073
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:52

Et des plus vieux fossiles d'Auvergne, mais c'est un autre sujet...

Tu nous intrigues avec ce souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 10980
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:56

un FARGETTE.....
Merci;
Les souterrains de Cusset.....sous la ville.
Au fil des siècle la ville s'est bâtie dessus les fossés de l'enceinte du Cusset medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!   Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment d'émotion....Vichy livre quelques secrets...LA SUITE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques rentrées du moment.
» La Bérézina livre ses secrets
» Quelques documents Vichy : LVF, LFC, RNP ...
» Affiche et livre du Régime du Vichy.
» Quelques rentrées de ces derniers temps (Vichy, CJF, insignes, médailles ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: