le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais

Aller en bas 
+5
cedo14
Crevette
Arno67
jeanphilippe9623
jerome62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais   je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:35

Celui a 1480 est pas rebronzé. L autre a 700€ oui
Revenir en haut Aller en bas
Feu!
Sergent
Sergent
Feu!


Nombre de messages : 112
Localisation : groland
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 12/10/2015

je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais   je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:57

ils acceptent que l'on tire avec un p08 à billy montigny et pas un hammerlin machin truc?
j'y suis allé gamin il y a vingt ans pour m'inscrire j'ai eu droit à une leçon de conception du tir politiquement correct je te raconte pas.........tout juste si il fallait pas acheter une veste de clown colorée pour tirer au pistolet à plomb et encore il aurai fallu en plus être adoubé par le compétiteur d'or en chef de la surveillance.
résultat ils n'ont vu que mes talons et depuis je tire avec ce que je veux dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Aspirant
Aspirant
jerome62


Nombre de messages : 489
Localisation : lens
Thème de collection : ww2 Allemagne
Date d'inscription : 04/01/2016

je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais   je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:13

Non aucun souci tu tir avec ce que tu veux, le président est champion de France de tir rapide, une pointure !! il faut juste éviter de tirer du 357 ou 44 rapport aux plaintes pour tapages diurne des voisins, du coup je tire du 38 spécial avec mon 357 s&w...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais   je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais parti des carabiniers de Billy Montigny dans le pas de calais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour dans la vie de Billy Lynn (film)
» Je fais dans la chemise ce jour ....
» bunker pc à Ardres dans le pas de calais
» trouvailles de brocante dans le pas de calais !!!!
» Photo de Presse "SS"' Germania / Das Reich dans le Pas-de-Calais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: