le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AA52
Maréchal
Maréchal
AA52


Nombre de messages : 2074
Age : 65
Localisation : Aube
Thème de collection : Militaria WW2
Date d'inscription : 04/03/2014

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptySam 3 Oct 2015 - 19:11

Bonsoir,

panier de la semaine :
1 boitier MAG et 1 boitier MAG court nominatif.... les courroies sont absentes..
Et une superbe baïonnette 98k rivetée : ma quatrième . Le fourreau n'est pas au même nmr mais
fait partie d'un bloc de production rivetée.
J'attends sous peu deux autres rivetées ( plaquettes bakélite ) dont une au même numéro.

Cordialement

Claude

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02617
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02618
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02619
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02620
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02621
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Dsc02623
Revenir en haut Aller en bas
florent2310
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 77
Localisation : ardennes
Thème de collection : premiere et seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 11/09/2015

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptySam 3 Oct 2015 - 21:59

bonjour

joile boitier

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Generalfeldmarschall.fr
Général de Brigade
Général de Brigade
Generalfeldmarschall.fr


Nombre de messages : 1080
Localisation : la rochelle
Thème de collection : tout type d'objet militaria
Date d'inscription : 17/06/2015

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:28

coucou super un plus pour la baïonnette elle est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:20

Bonjour

Magnifique 84/98 3ème type (98K) à poignée rivetée, apparemment aux N° Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées 475779

@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:53

Bonjour,

Très belle rentrée avec un gros plus pour la 98k.

Bonne continuation .........
Revenir en haut Aller en bas
AA52
Maréchal
Maréchal
AA52


Nombre de messages : 2074
Age : 65
Localisation : Aube
Thème de collection : Militaria WW2
Date d'inscription : 04/03/2014

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:27

Bonjour,

merci à tous, pour la baïo elle n'est pas aux mêmes numéros mais même fabricant et le fourreau fait néanmoins partie d'un bloc de production de rivetées.

Bien cordialement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
AA52
Maréchal
Maréchal
AA52


Nombre de messages : 2074
Age : 65
Localisation : Aube
Thème de collection : Militaria WW2
Date d'inscription : 04/03/2014

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:24

Bonsoir,

pour compléter voici des photos de mes  rivetées.
La télécommande à gauche est d'époque également !
Cdlt

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées 2015_110

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées 2015_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:41

Bonsoir

Belle série avec leurs porte-fourreaux, la télécommande, n'en a pas... Dommage!!! Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées 98mdr12
Revenir en haut Aller en bas
AA52
Maréchal
Maréchal
AA52


Nombre de messages : 2074
Age : 65
Localisation : Aube
Thème de collection : Militaria WW2
Date d'inscription : 04/03/2014

Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Porte fourreau en caoutchouc pour les chutes   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:50

Patrick-3RI a écrit:
Bonsoir

Belle série avec leurs porte-fourreaux, la télécommande, n'en a pas... Dommage!!! Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées 98mdr12

Looollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty
MessageSujet: Re: Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées   Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux boitiers mag ( 1 court nominatif ) et une 98K plaquettes bois rivetées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïonnette 98K plaquettes bakélite rivetées WKC
» Baïonnette 98k plaquettes bakélite rivetées - ASW
» Baïonnettes 98K plaquettes rivetées : ma 6ème !
» Deux boitiers MAG allemands WW2
» plaquettes bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: