le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3650
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:26

Petite sortie en broc ce matin dans mon village !
Tout d'abord voici la plus belle pièce trouvé ce matin suivi de quelques "babioles" toujours sympathique à trouver :

Un sabre français "Manufacture nationale d'armes de Chatellerault août 1915 - Adj - d’Infanterie -Mle 1845"  pour 15€ !!!  (voir gravures au dessus de la lame)

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3312

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3313

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3314

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3315



Ensuite une gourde française WW2, une lame de baionnette et 6 pièces allemandes pour un total de 10€

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3316

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3317

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3318



Et une petite rosalie 2ème type cassée mais en bon état pour 5€

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3319

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Img_3320



Bref une matinée bien sympatique !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:40


Hello

Superbe le sabre, bravo.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 636
Localisation : vive la france
Thème de collection : ce qui me plait
Date d'inscription : 15/09/2015

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:35

bjr, le sabre est superbe bien dans son jus !!
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77736
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:48

Bien le bonjour,

et bien, et bien, et bien. C'est bien beau tout cela, à un bien beau prix à chaque fois pour ces biens beaux objets. Tu as as bien de la chance !!

Bien joué !! Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. 30243

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
Tony94
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tony94


Nombre de messages : 3650
Localisation : Picardie
Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945
Date d'inscription : 27/06/2015

Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:07

Bonsoir, merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty
MessageSujet: Re: Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.   Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré de broc ce matin !!! Belle trouvaille, du français et de l'allemand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentré de broc du 24 juin
» ma trouvaille de ce matin en broc
» belle trouvaille de ce matin
» rentré de deux broc
» broc de la tombe rentré de l us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: