le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Le forum PassionMilitaria et Uniformes Magazine sont désormais partenaires !

Cliquez ici !

Opening of our new international zone !

Juste here

Partagez | 

Estimation deux écrins médailles japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OM01
Général d'Armée
Général d'Armée

Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) et allemand WW2 (médailles, insignes)

MessageSujet: Estimation deux écrins médailles japonaises   Dim 20 Sep 2015 - 16:37

Bonjour Smile

J'ai rentré ces deux écrins japonais qui sont totalement hors de mon thème et je compte donc m'en séparer mais j'en ignore la valeur, il me faut donc une estimation.

Les deux écrins sont en bon état, celui de gauche pour la médaille de la guerre russo-japonaise (bon état, couvercle fendu mais qui tient bien), celui de droite pour ordre du soleil levant 8ème classe (bon état, manque le fermoir). Le velours est nickel dans les deux boites.

Merci d'avance, cordialement,

Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Général d'Armée
Général d'Armée

Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) et allemand WW2 (médailles, insignes)

MessageSujet: Re: Estimation deux écrins médailles japonaises   Lun 21 Sep 2015 - 12:45

Bonjour Smile

Merci bien de remettre ça dans le bon sens, tu n'as pas une idée d'estimation ?

Cordialement, Cyprien
medaille 71
Maréchal
Maréchal

Thème de collection : médailles & képis

MessageSujet: Re: Estimation deux écrins médailles japonaises   Lun 21 Sep 2015 - 18:49

Salut,
je dirais 20/25e les 2.
cdt
OM01
Général d'Armée
Général d'Armée

MessageSujet: Re: Estimation deux écrins médailles japonaises   Mer 23 Sep 2015 - 12:26

Bonjour Smile

Merci à toi Smile

Bien cordialement, Cyprien
Hiroo Onoda
Général de Division
Général de Division

Thème de collection : Japon seconde guerre.

MessageSujet: Re: Estimation deux écrins médailles japonaises   Mer 23 Sep 2015 - 14:07

Bonjour,
Considérant leur état, le fait que ce soit pas les boîtes de médailles les plus rares ni les plus recherchées, que la boîte du soleil levant soit pas la version ww2 je dirai quelque part entre 10 et 20 euros. (Si je devais me prononcer en tant qu'acheteur je me laisserai pas tenter au dessus de 10-12 euros.)

Tu devrais trouver les médailles pour les compléter ce serait tout de suite plus facile à vendre et tu pourrais en demander un meilleur prix. Où les vendre à un collectionneur dans cette optique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estimation deux écrins médailles japonaises   Aujourd'hui à 19:06

Estimation deux écrins médailles japonaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1